impossible d'utiliser mon compte
impossible d'utiliser mon compte
bah vala il m'est impossible de me connecté avec mon compte, j'ai esseyer avec selui d'un ami et ça marche parfaitement, donc peut etre que j'ai été ban (ça m'etonerais quant meme)
vala
vala
-
- Maître Absolu
- Discord:
bah non justement si j'aurait fait quelque chose me poserais pas de question, mais la j'ai rien fait, j'ai eu aucun probleme aucun conflit...
quant j'y pense c'est ma connection qui a planter pendant que je jouais, il est possible que mon compte sois toujours connecté depuis nan ?
vous en pensez quoi ?
quant j'y pense c'est ma connection qui a planter pendant que je jouais, il est possible que mon compte sois toujours connecté depuis nan ?
vous en pensez quoi ?
-
- Padawan
- Discord:
Oui c'est ca; et depuis cette aprém deja...
En gros IRL tu aura LD, mais pas IG !
En gros IRL tu aura LD, mais pas IG !
Quigon Kalawal Reaver lvl 42

Ma galerie==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10357
Pour une demande de signature ou autre dans le genre, envoyé moi un mp

-
- Padawan
- Discord:
Heu... ca recommence, snifffff
Je suis dans le jeu, il me dit "compte deja utilisé"

Quigon Kalawal Reaver lvl 42

erf bon je post la.
:/
A peu pret le meme, je peux co un reroll mais pas mon main qui a eu une méchante ld vers les 11H00
Quand j'essaye de la co, j'ai un retour Windows, je joues avec un reroll en attendant le prochain reboot et en esperant que ca marchera.
PS
Me suis fait engueuler par un seigneur pour un hrp, mais ca m'etonerait qu'on me bannisse pour ça surtout que c'etait un probleme techinique.
voilou je prends mon mal en patience et je sors la fufu
(edit 15H00 : ok reboot là, je vais tester)
(re edit j'ai parlé au seigneur et y avait np pour lui a propos du hrp.)
(re re 15H04 edit bon et bah toujours pareil apres reboot, vais aller sur irc)
:/
A peu pret le meme, je peux co un reroll mais pas mon main qui a eu une méchante ld vers les 11H00
Quand j'essaye de la co, j'ai un retour Windows, je joues avec un reroll en attendant le prochain reboot et en esperant que ca marchera.
PS
Me suis fait engueuler par un seigneur pour un hrp, mais ca m'etonerait qu'on me bannisse pour ça surtout que c'etait un probleme techinique.
voilou je prends mon mal en patience et je sors la fufu
(edit 15H00 : ok reboot là, je vais tester)
(re edit j'ai parlé au seigneur et y avait np pour lui a propos du hrp.)
(re re 15H04 edit bon et bah toujours pareil apres reboot, vais aller sur irc)
@Yac : Bonne idée d'aller sur IRC, mais au cas où il n'y a personne de dispo, il y a toujours ce post-ci pour signaler ce genre de problèmes.
En espérant que ton problème se résolve rapidement, bon jeu !
P.S. : N'oublie pas de préciser le nom de ton main dans ton post, beaucoup de gens l'oublient
P.P.S. : Pour ce qui concerne les problèmes de hrp, voit ça plutôt en privé avec la personne IG (comme tu l'as fait) ou éventuellement par message privé sur le forum, malheureusement le fait d'aborder ce genre de problèmes sur le forum amène souvent des discussion stériles
En espérant que ton problème se résolve rapidement, bon jeu !
P.S. : N'oublie pas de préciser le nom de ton main dans ton post, beaucoup de gens l'oublient

P.P.S. : Pour ce qui concerne les problèmes de hrp, voit ça plutôt en privé avec la personne IG (comme tu l'as fait) ou éventuellement par message privé sur le forum, malheureusement le fait d'aborder ce genre de problèmes sur le forum amène souvent des discussion stériles
probleme reglé par mp
A l'avenir , si cela se reproduit mais restons opitmiste hein, je ferais direct comme ça.
le hrp c'etait pas vraiment un probleme jai vu par send IG mais quand on panique on imagine tout. =)
et bien je retourne sur notre cher serveur butter du nabot.
A l'avenir , si cela se reproduit mais restons opitmiste hein, je ferais direct comme ça.
le hrp c'etait pas vraiment un probleme jai vu par send IG mais quand on panique on imagine tout. =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Bonne nouvelle ! Eh bien bon bottage de cul de nabot alors !Yac wrote:probleme reglé par mp