bjr tlm
En fait j'ai creer un reroll a atltantis et pour rejoindre un grp de chasse a amtenael j'ai pris mon mal en pattience pour les rejoindre , et la surprise le teleporteur de la zone atlantis (le gros truc bleu lol) ne marche pas j'ai pourtant vus des personnes arrivé et sortir. Ce bug concerne que les perso creer a atltantis je pense vus que mes autre perso ont aucun mal a paser de l'un a l'autre.
Assez genant quand même!
bug sortie de la zone d'altantis
bug sortie de la zone d'altantis
De retour....
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Non tu peux egalement franchir la colonne de lumiere bleue a Oceania et te faire transporter par le marin vers amtenael. Tu apparaitras a coté d'embleme

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
O_O

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
pas pour moi jy arrive aussi bien a y rentrer qu'a en sortir.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
non idem pour moi et les donjon c'est le meme on ne peu y entrer mais j etais avec d autre perssone qui on des perso d albion et eu peuve aller ou il veule et les autre mid et hib ne peuve pas ce teleporter dans les donjon ou retourner a embleme a par en passent par le housing
Ci des perssonnage de mid ou hib arrive a passer dans des donjon ou ce teleporter a embleme dit le pour savoir ci ces ca le bug
(pas sertain de ce que je dit mais bon ces ce que j ai vus dans mon groupe )
Ci des perssonnage de mid ou hib arrive a passer dans des donjon ou ce teleporter a embleme dit le pour savoir ci ces ca le bug
(pas sertain de ce que je dit mais bon ces ce que j ai vus dans mon groupe )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤