Aucun problème là dessus (j'aime pas le fait que des Dieux soient incarnés dans le jeu mais c'est pas moi qui décide de toute façon, alors je le dit pas, mais si on cite les dieux les plus ambitieux, pourquoi ne pas citer les autres, qui sont quand même nettement plus important (et toc !) (et puis les hommes sont ingrats, une fois qu’on nous a donné notre liberté de penser (les admins écoutent un peu trop Florent Pagni… faudrait penser a écouter de la chanson a texte pour changer :p) c’est plus la peine de les respecter… par contre si la terre s’arrête de tourner ou que l’eau ne nous désaltère plus, ça pose un plus gros problème…)Des plus ambitieux, les dieux nommés Spam et Malkavien. Ils firent route avec plusieurs autres dieux décidés. Cette fois serait la bonne.
Dieux Majeurs - A l’origine de la création du monde.
- Amtenaël, (créatrice)
Elle s’est changée en astre pour devenir notre terre. Sans elle, la vie n'aurait pas été possible. Appellé aussi l'Arbre, elle apparait sur terre sous la forme de l'arbre qui surplombe le village d'Emblème (justement). - [A NOMMER], (créateur/destructeur)
Dieu au caractère changeant mais sans nom qui est l'esprit de l'eau - [A NOMMER AUSSI], (créateur/destructeur)
Dieu au caractère vif et actif, l'air - [A NOMMER ITOU], (créateur/destructeur)
Dieu au caractère fort et colérique (ou impétueux ?), le feu - Lucifer, (Destructeur)
Appellé Soleil plus tard, qui réchauffe la terre et y permet la vie.
Le but original de ce destructeur était pourtant depermettre au cycle de la vie de continuer en brulant a un tel point la surface qu'elle cuirait, mais Amtenael la créatrice, loin d'avoir perdu tout ses povoirs, tourne pour permettre ainsi l'équilibre. - [A NOMMER], (Créatrice/Destructrice)
Appellé Lune plus tard, déesse manipulatrice, dont l'ambition est la reconstitution du tout. Loin de Lucifer et proche d'Amtenael, elle rappelle aux peuples qu'elle existe quand Lucifer ne parait pas.
(Note de moi même: je crois qu'il y a une erreur dans le bg d'amtenael, Lune veut se tenir loin de Lucifer et près d'Amtenael, et non pas loin des deux (puisqu'elle se place assez proche de cette dernière). Si je me trompe dites le moi) - Malkavien, ??????????????
Figurant? (on sait qu’il existe et on est content de l’apprendre) - Spam, ???????????
A l'origine du libre arbitre des créatures vivant dans le monde.
(Description perso d'avant: qui a quand même eu l’idée de donner à à ces créatures (merci pour le « créature » en parlant de nous…) le libre arbitre, mais sorti de là, les « créatures » sont ingrates et celui là avant qu’on se rappelle qu’il existe…)
Voilà pour la liste (du moins selon ma subjectivité par rapport au bg officiels)
Je n’ai rien contre Spam et Malkavien hein (non non j’vous jure) mais il ne sont pas assez présent selon moi dans le bg pour justifier que leurs noms apparaissent quand ça devient intéressant (quand on commence a entrevoir le début de notre création quoi^^ sinon le cheminement pour en arriver jusque là est super bien, mais c’est a partir de la qu’on est plus qu’une pensée ^^).
Selon moi il manquerait sinon le dieu de la terre (a ne pas confondre avec Amtenaël, mais qui serait plus représentatif de l’élément comme l’eau l’air et le feu), au tempérament serein et fixe.
Toujours à propos des Dieux, mais cette fois ci a propos des races/classes. Je ne connais (pour l’instant) que les soigneurs de Midgard, dont les pouvoirs viennent d’Eir (on a un sort « Faveur d’Eir » et quelques autres choses faisant référence). Est-ce qu’il sont considérés comme faisant parti du bg d’Amtenaël ou bien autre chose ? (j’ai lu quelque part que le serveur se voulait différent des bgs officiels).
Sinon plus tard (bientôt en fait, le temps d’attendre quelques critiques constructives a la suite de ce post) (toutes les critiques sont les bienvenue surtout celles qui ne sont pas d’accord avec moi car je suis vraiment (moi au moins) (et je ne vise personne de particulier) pour la liberté d’expression. (bon ou si je vise quelqu’un c’est pas fait exprès, et il l’avait cherché de toute façon

(je disais donc sinon plus tard), je compte faire un post avec une liste des dieux connus (et pas seulement majeurs donc), c'est-à-dire ceux des guildes que j’ai croisé dans le jeu et qui m’ont parlés de ce en quoi ils croyaient (genre Cymus si une guilde y croit toujours).
Voilà donc je le redis, je suis ouvert aux critiques :p