Probleme d'inventaire

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Probleme d'inventaire

Unread post by Shrike »

Voila :
A chacune de mes connections je perd certaine piece de mon equipement .
Avant c'était l'arme de gauche : Malkavien ma conseillé de tout revendre et de deco/reco . A mon retour ca remarchai trés bien .

Donc , je rachete tout mon equipement ce matin , je deco tout l'aprem ..

Quand je reviens : j'ai perdu mon arme principale , mon arc , ma cape , mes gants et mes bras ... :|

Je revend encore tout , mais cette fois le bug y est encore .

L'equipement perdu est toujours visible pourtant dans la page de selection des personnages :shock:

Donc aprés avoir dépenssé pas mal d'argent pour ces bugs , je demande si il serait possible de delete mon perso et de le recréer ?

Ces bug sont vraiment génant :(
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

il te faut vendre ou donner ton matos puis deco en ayant egalement pris soin de ne plus rien avoir dans tes sacs, tu deco reco et tu devrais voir réapparaitre de l'equipement je te conseille peut etre quand meme de vendre tout si tu as a les moyens et de deco reco jusqu'a ce que ton perso soit completement nu. Apres tu devrait pourvoir t'équiper normalement.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Je l'ai fait deja une fois au début ca marchai ...

Mais maintenant ca veux plus . :|
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
H Head
Bon level
Discord:

Unread post by H Head »

c'est Lucifer qui t'a puni !!! fallait pas te faire passeer pour un LN :lol:
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

T'inquiette pas pour ca : on sait qu'il prefere les Ins aux ln :lol:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Malka faut que tu supprime tout son equipement directement dans la db ...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

oui je sais, mais je commence a en avoir marre de le faire 50x par jour...

Faudrait trouver la solution a ce probleme :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

B c'est juste une requete sql ... Pour ce probleme on a blinde le code de l'inventaire de check, faudrai que tu m'envoi les derniers fichiers de log d'amtenael pour que je les decortiques. (le nom de toutes les personnes aillant fait des trades en ecrit dans ces fichiers avec la totalite de ce qui a ete echange ...)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

On utilise pas le dernier cvs encore, car il faut réadapter tous nos scripts avec le dernier systeme de timers.

C'est pas que c'est long a virer tout l'inventaire, mais le faire 50x par jour, c'est chiant, surtout que je suis pas toujours devant le pc etc.

D'ailleurs, l'effet produit est le meme, si la personne se débarasse de tout, et deco/reco.

Ce qui est étrange c'est que, les gens effectivement ne voient plus leur inventaire, mais pourtant il est encore la dans la db.

Certains ne voient pas leur armure, d'autres une partie de leur sac, alors que pourtant tout est encore la.

Bref assez étrange.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

>_< votre langage incomprehensible a fait peur au bug : mon perso a recracher tout les items disparu et ca a l'air de rester normal :D

Merci quand meme :wink:
Post Reply