Bug cc guilde en RVR chez Hib

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Celestus
Bon level
Discord:

Bug cc guilde en RVR chez Hib

Unread post by Celestus »

Bah... tout est dans le titre :D
Hier en allant en RVR chez hib, impossible de communiquer en cc guilde. Il a fallu créer un énorme cc ami(e)s (27 hib au total un record : hibernia power !!!), pour coordonner les actions de chaque peloton :?
Je vous dis pas la cohue :wink:
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui , en fait : on avait pas la permission de parler en cc guilde :|
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Re: Bug cc guilde en RVR chez Hib

Unread post by Paradoxe »

Celestus wrote:Bah... tout est dans le titre :D
Hier en allant en RVR chez hib, impossible de communiquer en cc guilde. Il a fallu créer un énorme cc ami(e)s (27 hib au total un record : hibernia power !!!), pour coordonner les actions de chaque peloton :?

Fallait pas le dire, maintenant vous allez, devoir attendre encore 1 semaine pour que le cc guilde hibernien remarche. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
eveentine
Padawan
Discord:

Re: Bug cc guilde en RVR chez Hib

Unread post by eveentine »

Celestus wrote:Bah... tout est dans le titre :D
A noter egalement qu'apres note periode d'absence notre retour se fit grandement ressentir avec un belle victoire :D ( pour une fois... non non j'ai rien dis )
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR !

27 Hib ?

Je crois que j'en ai jamais vu autant excepté aux premiers jours où la zone RvR venait d'etre implenté ;)

GG :P

Pss ! Pss ! C'etait pas plus mal un seul cc non ? Ou c'etait le foutoir ? :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Celestus
Bon level
Discord:

Unread post by Celestus »

Squee wrote:MdR !

27 Hib ?

Je crois que j'en ai jamais vu autant excepté aux premiers jours où la zone RvR venait d'etre implenté ;)

GG :P

Pss ! Pss ! C'etait pas plus mal un seul cc non ? Ou c'etait le foutoir ? :lol:
Pour ceux qui étaient arrivés en retard et qui n'étaient pas encore groupés ça a été un peu la galère (impossible de savoir qui étaient présent, sauf s'ils te "sender" en message privé). Cependant on a quand même réussi à s'organiser et a communiquer avec tout le monde hihi :wink:

Hier tout est rentré dans l'ordre et le cc guilde refonctionnait comme avant, donc merci aux admins pour cette correction de bug :D
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Post Reply