Hier en allant en RVR chez hib, impossible de communiquer en cc guilde. Il a fallu créer un énorme cc ami(e)s (27 hib au total un record : hibernia power !!!), pour coordonner les actions de chaque peloton

Je vous dis pas la cohue

Celestus wrote:Bah... tout est dans le titre![]()
Hier en allant en RVR chez hib, impossible de communiquer en cc guilde. Il a fallu créer un énorme cc ami(e)s (27 hib au total un record : hibernia power !!!), pour coordonner les actions de chaque peloton![]()
Je vous dis pas la cohue
A noter egalement qu'apres note periode d'absence notre retour se fit grandement ressentir avec un belle victoireCelestus wrote:Bah... tout est dans le titre![]()
Hier en allant en RVR chez hib, impossible de communiquer en cc guilde. Il a fallu créer un énorme cc ami(e)s (27 hib au total un record : hibernia power !!!), pour coordonner les actions de chaque peloton![]()
Je vous dis pas la cohue
Pour ceux qui étaient arrivés en retard et qui n'étaient pas encore groupés ça a été un peu la galère (impossible de savoir qui étaient présent, sauf s'ils te "sender" en message privé). Cependant on a quand même réussi à s'organiser et a communiquer avec tout le monde hihiSquee wrote:MdR !
27 Hib ?
Je crois que j'en ai jamais vu autant excepté aux premiers jours où la zone RvR venait d'etre implenté
GG
Pss ! Pss ! C'etait pas plus mal un seul cc non ? Ou c'etait le foutoir ?