Marchand : ne vendent plus..

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Marchand : ne vendent plus..

Unread post by Asurus »

Voilà, j'était, à Emblème avec mon reroll.

Il me fallait une cape (lvl50 à 150 po), donc je suis aller voir un marchand.
Celui-ci ma refuser la vente de cette cape..!

Es un bug ?

Merci. :wink:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

comment ça refusé ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Voilà le message : Not enought inventory space to buy that.

Image
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

même experience :
impossibiltié d'acheter une ceinture, même après avoir violemment menacé le marchand de mort.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est noté.

Attendez le prochain reboot.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Okais, merci :wink:

Image
Image
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Quelques info en plus concernant ce bug : Ce bug n'appartien qu'aux items magiques.

Image
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

En fait j'avais répertorié un certain nombre de bugs, mais dans le thread sur la mise à jour (section NEWS) ici :

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 98&start=0
Uzah wrote:Quelques observations sur ce qui a changé :

- les armes et boucliers craftés fonctionnent et ont repris leur skin normal : )) (je les ai pas tous passés en revue mais de ce que j'ai pu voir)

- la fenêtre du salvage a bien disparu par contre, l'issue est toujours la même => échec (idem pour /repair)

- certains items de métallurgie ne peuvent pas être revendus (repris à 0 pièces de cuivre). Le salvage sur ces items bug (le salvage marque réussit mais l'objet reste dans l'inventaire, et ça bloque l'inventaire avec un message "invalid item"). Déco/reco fait disparaître l'objet en question et résout le problème.

- les objets magiques des marchands ne peuvent plus être achetés (Embleme, Midgard, Hibernia, pas pu aller a Krondon mais j'imagine de même) => message : "not enough inventory space to buy that".

- les palefrenier ne bouffent plus tout ce qu'on leur donne (thanx :p) mais ça vaut aussi pour les tickets de transport => on fait bien le trajet à cheval mais çà ne consomme pas le ticket, il reste dans l'inventaire.

- les probas de succès du craft semblent fortement diminuées, j'ai raté 8 craft d'affilée sur du vert (pas de bol, mais bon, ça ne devrait arriver statistiquement que 1x/100 000 000), il y a peut-être un pb à ce niveau. Idem, beaucoup de miss sur du craft de gris.

Voilà, je mettrai à jour si je vois d'autres choses :wink:
Et encore GG et merci pour le craft qui est opérationnel maintenant !!
Uzah wrote:L'affichage des noms aussi semble affecté, on a maintenant :

(Nain dit, "...
(Sarasin dit, "...

Signe que c'est entrain d'évoluer ou bug temporaire ?
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai essaye de coller au plus pres des tests que j'ai effectuées sur les officiels au niveau des chances de succes des objets craftes a savoir pour du vert dans les 1000 une chance de reussite au alentours de 70% ... a mon avis t'a pas de chance.
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Doulbousiouf wrote:J'ai essaye de coller au plus pres des tests que j'ai effectuées sur les officiels au niveau des chances de succes des objets craftes a savoir pour du vert dans les 1000 une chance de reussite au alentours de 70% ... a mon avis t'a pas de chance.
ok :wink: en fait je croyais que ça tournait plutôt autour de 90% pour du vert. là, 70% oui, ça correspond bien à l'impression que j'ai eu IG. et pour les 8 miss d'affilée ben oui, c'est clairement pas de bol ^^

sinon pour le gris, par curiosité, ça tourne aux alentours de combien le % de chance ?
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Du vert dans les 100 a peu pres 90% de succes (les valeurs sont bien sur approximative, c'est un genre de valeur moyenne), du gris en 100 ca donne a peu pres 98% de succes, du vert en 1000 c'est dans les 70% et du gris en 1000 c'est dans les 85 voir 90%.
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Merci Doulbousiouf !

En fait c'est beaucoup plus clair pour moi, je n'avais pas compris que passé 1000 de niveau d'artisanat les chances baissaient comme çà, et effectivement, j'ai passé les 1000 :)

Donc mes comparaisons avec les taux de succès sur serveurs off sont faussées, j'ai jamais eu la patience de dépasser les 1000 là bas...
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

:) B si tu repart de zero maintenant ca devrais prendre le meme temps que de monter 1000 que sur les serveurs off (a savoir a peu pres 5 fois plus lentement que la vitesse a laquelle tu est devenue legendaire 1000 = 200 ... aie aie le nouveaux crafteurs ... ).

Mdr, tous les legendaires ca vous dirais de vous retrouver 200 pour reequilibrer les choses ?
Image
Post Reply