Cherche Crack VirtualLab Data Recovery.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Cherche Crack VirtualLab Data Recovery.

Unread post by Mitos »

Tout est dans le titre...

Suite a une mauvaise manipulation avec un logiciel merdique (!) , perte d'un disque dur et de toute ses données, a moins de trouver ce crack bien entendu...

Merci d'avance :idea:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Cracker c'est mal.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Even
Bon level
Discord:

Unread post by Even »

Jouer grace a DOL aussi...
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

A la différence que c'est légal....
J'ai une clé WinXP légale, j'utilise OpenOffce et j'suis a donf sur l'open source et le freeware pour le reste... honte a moi ? ^^;
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Merci pour les réponse ce fut fort intructif :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Tsynah wrote:Cracker c'est mal.
m'voyez ?

:lol:

Dommage que tu fasses parti de la Légion Noire, sinon je t'aurais peut-être aidé. Si tu rejoint les SDA je te donnerai le lien ok ? 8)
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Even wrote:Jouer grace a DOL aussi...
dol n'est pas illegal
H Head
Bon level
Discord:

Unread post by H Head »

magellan456 wrote: Dommage que tu fasses parti de la Légion Noire, sinon je t'aurais peut-être aidé. Si tu rejoint les SDA je te donnerai le lien ok ? 8)
allo !!!!!! t'es plus IG là ! ! si vraiment tu l'as ce lien , prouve nous que t'es pas COMPLETEMENT débile et donne lui .
il est pas en train de demander un avatar ou un truc inutile .... SON DISK EST PLANTE !!!!! :!:

ps : t'as le droit de remettre ton cerveau en place quand tu quittes le jeu , ça t'éviteras d'envoyer des posts de m***** .
sans déconner , 6 réponses , pas une qui a qqc à voir avec la question initiale ... :?
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

J'ai fait une tite recherche sur ton crack et j'ai: ou rien trouvé, ou trouvé des fake...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

j'ai le crack pour la 4.0 si tu veux. j'sais pas si c'est ce que tu recherches ...
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

drogmar wrote:j'ai le crack pour la 4.0 si tu veux. j'sais pas si c'est ce que tu recherches ...
Il me semble que la V6 existe ...
Mais donne nous le numero de version du soft ainsi que la langue (fr, us...)
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Oui ca aiderais pour trouver :)
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

H Head wrote: allo !!!!!! t'es plus IG là ! ! si vraiment tu l'as ce lien , prouve nous que t'es pas COMPLETEMENT débile et donne lui .
il est pas en train de demander un avatar ou un truc inutile .... SON DISK EST PLANTE !!!!! :!:

ps : t'as le droit de remettre ton cerveau en place quand tu quittes le jeu , ça t'éviteras d'envoyer des posts de m***** .
sans déconner , 6 réponses , pas une qui a qqc à voir avec la question initiale ... :?
hé ton post c'est pas de la m**** ? :roll: :roll: :roll:
avant d'ouvrir ta bouche demande lui s'il est sérieux ou pas avant de le traité de débile et comapgnie :?
sinon je ne pense pas avoir ce qu'il te faut mitos
magellan456
Billou
Discord:

H Head wrote:
magellan456 wrote: Dommage que tu fasses parti de la Légion Noire, sinon je t'aurais peut-être aidé. Si tu rejoint les SDA je te donnerai le lien ok ? 8)
allo !!!!!! t'es plus IG là ! ! si vraiment tu l'as ce lien , prouve nous que t'es pas COMPLETEMENT débile et donne lui .

Mouais, ça te tentais toi aujourd'hui! Ellion a répondu à ma place.

Mitos: Je ne connais pas ce logiciel, mais je te recommande Final Data. C'est un logiciel très puissant et pour travailler dans le domaine, je n'ai pas encore trouvé un logiciel qui pouvait aller aussi loin.

Sinon, si tu tiens absolument à utiliser ton logiciel, essais de le chercher avec Emule.

PM moi si tu veux d'autres renseignements.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Mire Assasin lvl 27
et...
magellan456
Billou
Discord:

http://www.megaupload.com/?d=19CR6IGW

Password
(copy/paste): &appzpla().()net^

Data Recovery Software All in One, Top 7 (NEW)

Contains:
Active@ File Recovery 5.3
Datapol CIA UnErase Private Edition 1.1 WinNT2kXP.Retail-SSG
EasyRecovery Pro v6.04
FinalData Enterprise v2.0.1.1028
GetData Back 2.31 for FAT
GetData Back 2.31 for NTFS
O&O DiskRecovery V3.0.835 Tech Edition

Bonne chance
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38