Suite a une mauvaise manipulation avec un logiciel merdique (!) , perte d'un disque dur et de toute ses données, a moins de trouver ce crack bien entendu...
Merci d'avance

allo !!!!!! t'es plus IG là ! ! si vraiment tu l'as ce lien , prouve nous que t'es pas COMPLETEMENT débile et donne lui .magellan456 wrote: Dommage que tu fasses parti de la Légion Noire, sinon je t'aurais peut-être aidé. Si tu rejoint les SDA je te donnerai le lien ok ?
Il me semble que la V6 existe ...drogmar wrote:j'ai le crack pour la 4.0 si tu veux. j'sais pas si c'est ce que tu recherches ...
hé ton post c'est pas de la m**** ?H Head wrote: allo !!!!!! t'es plus IG là ! ! si vraiment tu l'as ce lien , prouve nous que t'es pas COMPLETEMENT débile et donne lui .
il est pas en train de demander un avatar ou un truc inutile .... SON DISK EST PLANTE !!!!!
ps : t'as le droit de remettre ton cerveau en place quand tu quittes le jeu , ça t'éviteras d'envoyer des posts de m***** .
sans déconner , 6 réponses , pas une qui a qqc à voir avec la question initiale ...
H Head wrote:allo !!!!!! t'es plus IG là ! ! si vraiment tu l'as ce lien , prouve nous que t'es pas COMPLETEMENT débile et donne lui .magellan456 wrote: Dommage que tu fasses parti de la Légion Noire, sinon je t'aurais peut-être aidé. Si tu rejoint les SDA je te donnerai le lien ok ?
il est pas en train de demander un avatar ou un truc inutile .... SON DISK EST PLANTE !!!!!
ps : t'as le droit de remettre ton cerveau en place quand tu quittes le jeu , ça t'éviteras d'envoyer des posts de m***** .
sans déconner , 6 réponses , pas une qui a qqc à voir avec la question initiale ...