02/08/2005 : Nouveautés
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Gartzouille !
Merci beaucoup !
/clap
Merci beaucoup !
/clap
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ADD :
Voici un rapide Trailer de Darkpepper pour introduire une nouvelle zone actuellent en construction :
http://doom.fighter.free.fr/Amtenael/Atlantidefinal.avi
On se doit de féliciter l'exellent travail de Darkpepper, autant pour la video que pour le mapping (operation pour peupler une carte vide), qui, encore une fois, nous etonne par sa qualité extraordinaire.
Voici un rapide Trailer de Darkpepper pour introduire une nouvelle zone actuellent en construction :
http://doom.fighter.free.fr/Amtenael/Atlantidefinal.avi
On se doit de féliciter l'exellent travail de Darkpepper, autant pour la video que pour le mapping (operation pour peupler une carte vide), qui, encore une fois, nous etonne par sa qualité extraordinaire.
Interressant
Bravo.
Pour la video , malgres que se soit de l'amateur (quand meme bien fichu ) , je ne puis me lasser de la regarder... cette zone presage quelque chose de tres bon
Bon courage pour la suite

Pour la video , malgres que se soit de l'amateur (quand meme bien fichu ) , je ne puis me lasser de la regarder... cette zone presage quelque chose de tres bon

Bon courage pour la suite
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sa serai simpas d'établire des règles pour ces nouvelles zones.. il faudrai peut etre fixer une date de gvg pour conquérire la zone.. autroment une guilde prévois de se réunir à minuit pis décide de conquérire toutes les zones ... On vient de se faire prendre la zone d'avalon sans qu'on le sache, le but premier je pense de cette maj est de rendre le server moins monotone.
à quand mon débann ? :s
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Korg4n wrote:Sa serai simpas d'établire des règles pour ces nouvelles zones.. il faudrai peut etre fixer une date de gvg pour conquérire la zone.. autroment une guilde prévois de se réunir à minuit pis décide de conquérire toutes les zones ... le but premier je pense de cette maj est de rendre le server moins monotone.
à quand mon débann ? :s
Heu... les gardes de la zones la défendent déja... et ils sont lvl 50 minimum... :sKorg4n wrote:Sa serai simpas d'établire des règles pour ces nouvelles zones.. il faudrai peut etre fixer une date de gvg pour conquérire la zone.. autroment une guilde prévois de se réunir à minuit pis décide de conquérire toutes les zones ... On vient de se faire prendre la zone d'avalon sans qu'on le sache, le but premier je pense de cette maj est de rendre le server moins monotone.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]