Sur mon bouclier je porte les armoirie de ma guilde
en rvr les armoirie de midgard normal pour un nain
Le probleme c'est qu'apres avoir ete en rvr plus rien sur le bouclier haine
5 po le passage en rvr sa fait cher
Est ce un bug ???
merci
A chaque retour de rvr
-
- Bon level
- Discord:
- Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Le mieux est de pas porter ses emblèmes en s'y rendant, t'as une chance de tout conserver en sortant.
Enfin, pendant un moment ça le faisait pas si tu l'equipais pas en RvR.
J'ai remarqué que meme si tu mets ton matos dans le gardien de coffre, ton embleme se barre à partir du moment où tu as été en RvR auparavant.
Et y'a 2 mois de ça, ca ne se produisait pas. Enfin bon, 5o c'est pas la mort en attendant qu'il y'ait une correction possible
Bon zeu
Enfin, pendant un moment ça le faisait pas si tu l'equipais pas en RvR.
J'ai remarqué que meme si tu mets ton matos dans le gardien de coffre, ton embleme se barre à partir du moment où tu as été en RvR auparavant.
Et y'a 2 mois de ça, ca ne se produisait pas. Enfin bon, 5o c'est pas la mort en attendant qu'il y'ait une correction possible

Bon zeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël