Bug du sauvage avec hand-to-hand
Bug du sauvage avec hand-to-hand
a ma plus grande déception alors que je venias de commencer un sauvage apparement les armes hand-to-hand du marchand a coté des gardes déchu sont inutilisable, j'en ai parlé a uzah un sauvage et apparement c parce que ces armes sont maintenant "a 2 mains" alors qu'il devrait etre marqué utilisable en main gauche. D'apres lui ce serais depuis la réimplantation du craft que ce bug a survenu. Esperons que cela soit corriger au plus vite merci
FAQ bot ==> mp me
Je confirme.
Depuis la réactivation du craft, les griffes craftées sont créées avec un "flag" Armes 2 mains. Celà empêche de les équiper.
J'ai fait la tournée des marchands (Village Déchu, Krondon, Emblème) seules les griffes magiques de niveau 35 et 50 sont encore utilisables, les autres sont marquées "2 mains" comme les craftées.
Le flag normal est "Utilisable main gauche", ce qui permettrait de les équiper.
Depuis la réactivation du craft, les griffes craftées sont créées avec un "flag" Armes 2 mains. Celà empêche de les équiper.
J'ai fait la tournée des marchands (Village Déchu, Krondon, Emblème) seules les griffes magiques de niveau 35 et 50 sont encore utilisables, les autres sont marquées "2 mains" comme les craftées.
Le flag normal est "Utilisable main gauche", ce qui permettrait de les équiper.