Puissance des mobs
tu déconneThorwall wrote:bizarre![]()
avec un full groupe lvl 32-38 on a pexer au demos et on a chainé.
On n'avait meme pas de vrai tank.
toujours est-il qu'on a réussi bien que la puissance des mobs soient plus forte à tenir sans mort...
+++


sinon j'ai une petite idée, il y a plein de lvl 40+ qui voudrait chasser mais on ne se retrouve jamais en même temps et on ne sait pas toujours qui est de son lvl
parce qu'on a fait un groupe ce matin au demos et il y en a que j'avais jamais vu parce que tous les lvl 30+ avant la maj non pas arreté de xp
donc je pense qu'il faurdai tenté de se retrouvé a 8 lvl 40+ pour faire des groupé équilibré (je ne sais pas encore comment on va s'y prendre

et sinon maintenant, c'est fai que l'xp est plus dur mais si tu as envie d'etre 50 tu continuera même si c'est difficle
et puis les nouveau lvl 50 auront plus de mérite que les anciens même si cela ne leur apporte rien
Malkavien wrote:non ce n'est pas possible.
De plus les artefacts etc, c limite honteux, c vraiment un truc de GB pour donner envie aux joueurs de continuer de payer leur abonnement.
Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.
Ecrit deux fois, à deux endroits dans ce post. Ca a été discuté entre joueurs/MJs, MJs/Admins, joueurs/Admins, Guildmaster/MJs/Admins, c'est bon, vous connaissez tous la réponse, c'est non, et ce n'est aps un choix des admins d'amténaËl d'avoir implémenté ça, c'est DOL.Malkavien wrote:non ce n'est pas possible.
De plus les artefacts etc, c limite honteux, c vraiment un truc de GB pour donner envie aux joueurs de continuer de payer leur abonnement.
Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.
Pour els réclamations, dolserver.sourceforge.net . Ce n'est pas qu'une histoire d'avoir raison de part son statut, et ce n'est pas la première fois que c'est dit. EN esperant ne plus voir ce genre de topic.
Bonne chasse.
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rooooo je pourrais meme pu jouer avec les demoniaques c'est triste ...
et oui avant la MaJ je les solotais, incroyable pour une classe hybride m'a-t-on dit ... donc je pense que maintenant c'est redevenu raisonnable ...
Par contre mettre en place un systeme du genre plus on chasse ici plus le mob nous fait de dommages ... nan ?
et oui avant la MaJ je les solotais, incroyable pour une classe hybride m'a-t-on dit ... donc je pense que maintenant c'est redevenu raisonnable ...
Par contre mettre en place un systeme du genre plus on chasse ici plus le mob nous fait de dommages ... nan ?

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
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en retraite ...
Moi personelement je trouvait deja assez dur de monter un perso 50 avant la maj, mais la ca releve de l'impossible. Je comprend que c'est pas la faute des admin mais le gros probleme c'est qu'on as rien pour compenser le puissance accru des mobs d'ou la grosse difficulté.
Apres tout le but de creer un perso c'est de voir sa pleine mesure et ce au level 50, la on enleve presque l'essence même du jeu et quoi qu'on en disent je vois ou cela est contraire au rp. Je trouve dommage pour les nouveaux joueur de savoir que leur perso de sauras jamais 50 a moin qu'il passe un temps fou a xp xp xp et ce pendant de tres tres longue heure et même la je doute que ce soit possible.
D'ailleurs je doute qu'un seule personne depuis la maj soit arriver 50 qui date d'un mois et je pense que cela suffit pour prouver que la difficulté actuelle est trop enorme.C'est pas etre GB de vouloir avoir son perso level 50 alors dans ce cas plus de 75 % du seveur serais GB.
Je ne repete je sais que cela est pas dus au admin mais aurais t-il une hypothetique solution comme baisser la force des mobs ( je sais pas si cela est possible c'est juste une question) ou tout autre arguments qui rendrais la diffculté exponentiel et non pas comme actuellemnt impossible.
Apres tout le but de creer un perso c'est de voir sa pleine mesure et ce au level 50, la on enleve presque l'essence même du jeu et quoi qu'on en disent je vois ou cela est contraire au rp. Je trouve dommage pour les nouveaux joueur de savoir que leur perso de sauras jamais 50 a moin qu'il passe un temps fou a xp xp xp et ce pendant de tres tres longue heure et même la je doute que ce soit possible.
D'ailleurs je doute qu'un seule personne depuis la maj soit arriver 50 qui date d'un mois et je pense que cela suffit pour prouver que la difficulté actuelle est trop enorme.C'est pas etre GB de vouloir avoir son perso level 50 alors dans ce cas plus de 75 % du seveur serais GB.
Je ne repete je sais que cela est pas dus au admin mais aurais t-il une hypothetique solution comme baisser la force des mobs ( je sais pas si cela est possible c'est juste une question) ou tout autre arguments qui rendrais la diffculté exponentiel et non pas comme actuellemnt impossible.
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Un ami a monté un perso lvl 50 avant MàJ en moins de 2 semainespotemkine wrote:Moi personelement je trouvait deja assez dur de monter un perso 50 avant la maj, mais la ca releve de l'impossible. Je comprend que c'est pas la faute des admin mais le gros probleme c'est qu'on as rien pour compenser le puissance accru des mobs d'ou la grosse difficulté.
De suite les grands mots....IL est fou ton ami... il était nourri par intravéneuse en restant sur le PC ou quoi??
Si tu connais ton perso..que tu le gères bien..tout est possible..
Le bon template..La bonne armure..La bonne arme...les points bonus etc..et hop c'est possible!

Mais bon j'avoue que je me pose la question de cet interet à vouloir devenir level 50 en si peu de temps..sachant que c'est un jeu RP

LUCINA


Ya pas trop de probleme, a mon gout.
Scenaristiquement parlant, un monstre puissant affrontera facilement un gros d'aventurier, en blessant mortellement deux d'entre eux au moins... Car ces aventurier sont avant tous humanoides, et pas super puissant.
En terme de jeu , rpg video ou jdr papier, un monstre de haut niveau combattant un groupe de joueur/personnage de plus bas niveau, affligeras de puissant coup , blessant fortement les perso. Et comme il s'acharne sur un, tendis que le groupe tente de lui infliger ds dégats critiques, la victime se prend les coup comme s'il été seul face a elle... ce qui est logique.
En meme temps, la plupart du temps, un monstre est plus fort qu'un Humanoide quelconque.
Le probleme viens de la vision des joueurs, en réalité... car ils se pensent peut etre trop invincible car ils ont passé leur temps a buter du jaune tout seul sans jamais mourrir.
sur ce =)
Scenaristiquement parlant, un monstre puissant affrontera facilement un gros d'aventurier, en blessant mortellement deux d'entre eux au moins... Car ces aventurier sont avant tous humanoides, et pas super puissant.
En terme de jeu , rpg video ou jdr papier, un monstre de haut niveau combattant un groupe de joueur/personnage de plus bas niveau, affligeras de puissant coup , blessant fortement les perso. Et comme il s'acharne sur un, tendis que le groupe tente de lui infliger ds dégats critiques, la victime se prend les coup comme s'il été seul face a elle... ce qui est logique.
En meme temps, la plupart du temps, un monstre est plus fort qu'un Humanoide quelconque.
Le probleme viens de la vision des joueurs, en réalité... car ils se pensent peut etre trop invincible car ils ont passé leur temps a buter du jaune tout seul sans jamais mourrir.
sur ce =)
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>