Nouveaux messages non signalés
Nouveaux messages non signalés
Voila je ne vois plus les post qui ont une reponse recente en jaune ou rouge , c'est grave doc ? 

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Tu es considéré comme aynt tout lu, patiente il y aura bientot de nouveaux messages.
You ave got a mail (me rapelle un film ça
)
Amicalement
You ave got a mail (me rapelle un film ça

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Je dois l'avoir relancé une 10ene de fois , mais c'est toujour aussi gris
Mais comme j'ai aussi des problemes pour me log à un autre fofo , ca doit venir de moi

Mais comme j'ai aussi des problemes pour me log à un autre fofo , ca doit venir de moi

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Une fois que c'est gris cela reste gris c'est considéré comme lu relancer x fois de suite ne changera rien.
Amicalement.
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Oui , mais jusqu'a maintenant ca continu à rester gris margré les nouveaux post ...