arf les arc

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je donne les infos réelles et on echaine sur n'importe quoi :?

Mais lisez bon sang !!!

1) L'archer fait deja plus mal a l'arc qu'au CaC mais pas assez par rapport à ce qu'il devrai (et je ne parle pas des styles)
2) Justement, on a pas de styles, donc on est pas efficace sans un premier tir précis qui est censé faire très mal justement
3) Les fleches ne changent pas le délai de tir, juste les degats, la portée, la précision et le type de degats
4) Un archer sa ne se joue pas comme un bourrin, jouer l'archer seul est difficile car automatiquement tu te prend le mob au CaC, se pourquoi tu ne fait pas que tirer a l'arc ;) (l'archer prend tout son sens en GvG ou en groupe ;))
5) Yaug, ton idée de baser la vitesse sur une des stats du perso est intelligente : Normal, c'est comme ca que ca devrai etre (je l'ai deja dit en plus :?) c'est basé sur Vivacité

Le reste, je verrai plus tard ....
Image
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Voila Voila j'ai reussi a prendre un screen de l'arc composit mais c vraiment bizarre je sais pas si je bug !!

Image

A vous de me dire
Last edited by Eleckk on 21 Sep 2004, 19:40, edited 1 time in total.
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Unread post by Mysterius »

je l'imaginais autrement... une petite croix rouge sur un fond blanc ca ressemble pas a un arc :D :D :D
Révise ton lien :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

lol chez moi ca marche je v reessayer autrement ^^ :?

Edit : ca marche c bon :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

oula vistesse 1 ca devrais pas exister je croit
ou c un arc automatique calibre 9 mn ke tu as^^
a verifier pour le parametre de ton arc
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

c un bug alors ?? :?
bah tant mieux pour moi non?? :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est un ENORME bug et tant mieux pour toi tant que les admins auront pas corrigés cette erreur ;)

Au passage, c'est un arc composite, et tu es ranger si j'ai bien lu, tu fait comment pour le porter cet arc ? :shock:
Image
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

4) Un archer sa ne se joue pas comme un bourrin, jouer l'archer seul est difficile car automatiquement tu te prend le mob au CaC, se pourquoi tu ne fait pas que tirer a l'arc (l'archer prend tout son sens en GvG ou en groupe )
bas justement G PAS DE MAL AU CAC g du mal avec l arc :/
je chain 2 jaune puis pose pour les pv et ca en solo
fo nerf l epee pour denerf l arc^^
mdr
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Sarek wrote:comment tu fais pour le porter cet arc ? :shock:

Lol tu la dit toi meme c'est un enorme bug :? !!!
D'un coup je me rend vraiment conte du truc ke je subi ^^ :P

En ce moment chez moi Daoc deconne completement lol !!
ALors c koi l'arc pour Hib deja je vai le tester lol tant ke jy sui ^^ pourkoi pas celui de albion :P

Edit : apre avoir reboot mon ordi !!! (pour voir)
Hop disparu plus d'arc :? Mon compte est en pleine deconne la
(je dirais que je n'est plus de bug) *erf* lol !!
Mais ce qui fait quand meme un peu chier... c'est que j'ai niquer 110 po pour rien :cry:
Snif snif :cry: :cry:
Bon c reparti pour aligner les mob au couteaux :? (vais mettre encore 3 ans :'()
Last edited by Eleckk on 21 Sep 2004, 21:47, edited 1 time in total.
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

haskina wrote:
4) Un archer sa ne se joue pas comme un bourrin, jouer l'archer seul est difficile car automatiquement tu te prend le mob au CaC, se pourquoi tu ne fait pas que tirer a l'arc (l'archer prend tout son sens en GvG ou en groupe )
bas justement G PAS DE MAL AU CAC g du mal avec l arc :/
je chain 2 jaune puis pose pour les pv et ca en solo
fo nerf l epee pour denerf l arc^^
mdr
Bah, disons qu'arrivé dans les levels > 15 jamais tu chain deux jaune à l'épée avec ton archer (eclaireur si j'ai bien compris (albion) :))
enfin, moi j'aurai du mal ;)

Mais en effet y a des problemes niveau degats :) (la classe archere sera toujours la classe la plus dure a equilibrer dans un RPG :))
Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

haskina wrote:si je te dit ke les arc servent a rien tu devrais me croire faf serrieux g mis 20 spec arc et ca change ke dalle tj aussi lent a mettre sa fleche et a tirer
C'etait ironique ! :wink:

Entre Haskina/Sarek et TeteDeVache.... qui doit on croire ?
Tu crois que je reflechis longtemps à la réponse ? :lol:
FafniR
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

sarek je solo presque un orange au lvl 15
chuis un mini tank et ca me fait chier c pas comme ca je voit un archer dans un rpg :((
pour moi ma class devrais pas s appeler eclaireur mais assassin
un mini tank avec fufu et ki assure au cac c un class assasin ca (cf baldur s gate y as pas mieux pour les regle de rpg)
pluto k imiter goa je dit imiton les regle dongeon & dragon
au moin c equilibrer avec ces regle la ca fait des annes ils les pofinent^^
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Rien a voir, les regles sont differentes, et AD&D (meme si je suis fan) n'est en rien LA bible du RPG ;)

Chaque régles a son style :)

l'archer DAoC est comme il est, different de ce qu'on peux attendre, mais en réfléchissant, j'aimerai que tu m'explique par quelle logique tu pourrai pouvoir tirer des fleches seul sans voir le mob foncer sur toi ? (ou alors, il est dans un élan de déprime et veux mourir ? :roll:)

T'inquiete pas, quand l'archer sera fonctionnel a 100% tu verra une difference ;) (et les autres aussi par la meme occassion :lol:)
Image
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

ahem kil m aggro kan je le pull c normale je te signale kan mm ke je me plain pas de me retrouver au cac ke le mob je doivent le finir au cac c on ne pe plus normal la ou c moin normal c d avoir 90% de pv a lui sauter au cac C LA kest le probleme
je me plaint d avoir un arc ki est grave merdique
me fo 8 s pour tirer une seul fleche
le mob as le temps de me tomber dessus 3 fois ke g tj pas decocher ma 2 eme fleche
lol
je sait pas tu devrais venir ig je te montrerais pk je me plaint de l arc
je repete sert a rien a par pour pull de loin c tout
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

haskina wrote:ahem kil m aggro kan je le pull c normale je te signale kan mm ke je me plain pas de me retrouver au cac ke le mob je doivent le finir au cac c on ne pe plus normal la ou c moin normal c d avoir 90% de pv a lui sauter au cac C LA kest le probleme
je me plaint d avoir un arc ki est grave merdique
me fo 8 s pour tirer une seul fleche
le mob as le temps de me tomber dessus 3 fois ke g tj pas decocher ma 2 eme fleche
lol
je sait pas tu devrais venir ig je te montrerais pk je me plaint de l arc
je repete sert a rien a par pour pull de loin c tout
Clair faut qu'on se voie, 8 sec pour tirer une fleche c'est pas logique ;) (Send moi des que tu me vois, hesite pas ;))

Et c'est sur, il doit y avoir un probleme de degats sur les archers (sans parler des styles, mais chaque chose en son temps)

De toute maniere, je sais d'experience que l'archer est une saloperie a équilibrer dans un JDR, c'est pour ca que j'adore cette classe ;)
Image
Locked