Bon alors voila c'est un bug qui date mais je tiens quand meme a le signaler il m'est arriver plusieurs fois. En fait mon corps et morts mais je peux marcher malgré qu'aucune action ne soit possible (remarque plutot pratique lorsque je cherche quelqu'un pour me rez).
Normalement tu peux malgré tout release vu que la fenetre de groupe, t'es dead dessus
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Deja arrivé à Nydelgollum : en fait il est mort mais il marche ......
Cool pour explorer quoi
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
potemkine wrote:J'ai deja vus quelqu'un avec le même bug, et quand la personne morte-(vivante) bouge on voit le corp mort se deplacer !
C'est assez marrant
exact
squee wrote:
Normalement tu peux malgré tout release vu que la fenetre de groupe, t'es dead dessus
exact aussi
Last edited by DarkShade on 18 Jul 2005, 12:54, edited 1 time in total.
Intouch wrote:
Pareil, par contre je laguais pas
Mais bon sa arrive pas très souvent .
encore heureux ou amtenael serait un serveur peuplé de mort-vivants
C'est deja le cas pour la plupart des joueurs
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."