Amtenael devient une association !
Amtenael devient une association !

Une association... Comme à mon habitude je vais apporter quelques critiques
.
Bon déjà je serai tenter d'y participer et ce corps perdu faire des dons, sa me dérange pas, je travaille. Maintenant le but d'une association est de réunir des gens dans un intérêt commun. La, en l'occurance, il s'agit du serveur d'Amtenael.
D'abord, la création de cette association et les bénéfices qu'auront les joueurs n'est-ce pas là un fossé qui se creuserai entre le joueur normal et le joueur associatif? (simple question)
Ensuite pour ma part je vais attendre avant de détourner mes fonds d'un de mes paradis fiscaux pour Amtenael
, attendre que nous partagions justement ce même intérêt commun et que vous appliquiez une politique et des changements à mon goût (je n'affirme pas là que je souhaite que Amtenael tourne autour de mon nombril je suis simplement une personne parmis beaucoup d'autres).
Mais félicitation pour ce changement qui je pense va être un tournant... Tant que ce tournant vous emmene pas sur un chemin gaotien

Bon déjà je serai tenter d'y participer et ce corps perdu faire des dons, sa me dérange pas, je travaille. Maintenant le but d'une association est de réunir des gens dans un intérêt commun. La, en l'occurance, il s'agit du serveur d'Amtenael.
D'abord, la création de cette association et les bénéfices qu'auront les joueurs n'est-ce pas là un fossé qui se creuserai entre le joueur normal et le joueur associatif? (simple question)
Ensuite pour ma part je vais attendre avant de détourner mes fonds d'un de mes paradis fiscaux pour Amtenael

Mais félicitation pour ce changement qui je pense va être un tournant... Tant que ce tournant vous emmene pas sur un chemin gaotien

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Association
trés bonne idée que de faire de ce superbe serveur, une assocation
Amtenael Powaaa :p
/clap

/clap
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)