Voilà j'ai cherché mais je sais pas comment créé ma guilde mais j'en ai besoin d'une pour passer niveau 6 alors si quelqu'un recrute sachant que je peux joeur souvent pendant ces vacances et que je suis du royaume d'albion merci d'avance
non il ne te faut pas une guilde pour passer au niveau 6 mais un entraineur si tu est d'albion va voir dans le grand chateau, si tu est de midgard va dans le fort si tu est d'huibernia marche vers un village a l'ouest et tu trouvera tout
En tout cas pour ton lvl 6, c'est un entraineur qu'il te faut, l'entraineur de ta classe (pour un paladin va voir l'entraineur paladin, pour un sorcier va voir l'entraineur sorcier) et ils se trouvent dans le village de départ et le chateau (en haut de la pente).
Si tu à des ennuis bien le mieux c'est de demandé à quelqu'un qui joue en méme temps que toi tu aurat un réponce plus précise
En ce qui concerne les guildes c'est pas avant le lvl 15 mini voir plus, bon courage
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Je voulait juste dire par ma petite phrase que je trouvait qu'il avait trop de paladin sur Amtenaël.
Yavait un moment ou la moitier du groupe c'était des paloufs :/
A la fin c'est saoulant.
a propos de sorcier j'en suit un et perso je sert a rien sur ce server je deconseil fortement l'utilisation de ce perso sur ce server trop peu de chose nous sont implementer ...
a intouch qui m'a deja rencontrer ^^
morte lune a tous et a plus sur le server amtenaël
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Ouais y'a vraiment trop de paladins, a la place de faire ca faites donc un mercenaire, un sorcier, un scout, ou encore un sicaire (ou ça de la pub ? )....
Et puis y'a pas qu'Albion comme royaume hein, à Hibernia et Midgard y'a de chouettes classes aussi !