Rien à rajouter.Khyldrim wrote:Pour ce qui est des FPK, il y a toujours la touche - du pavé numérique ainsi que l'e-mail à un GM...

S'il y a des raisons RP, c'est bon, si c'est juste pour faire chier, bah tampis pour eux.
Rien à rajouter.Khyldrim wrote:Pour ce qui est des FPK, il y a toujours la touche - du pavé numérique ainsi que l'e-mail à un GM...
Non, la vision que j'ai de l'époque médievale est différente ( mais peut etre érronée). Un meurtre lors d'une guerre est pour moi totalement différent d'un crime civil. Deja parce que une gvg est décidée par les chefs des guildes et non par les simples membres de la guilde. Pour moi, les criminels de guerre sont seulement les chefs dans ce cas la. Et encore c'est pas crédible. Il ne faudrait que ca soit que les chefs vaincus.Dellgyad wrote:Les GvG sont tous de meme des meurtre, certes perpétré RP parlant, pour une cause qui leur tiens a coeur, mais ce sont des meurtres.
Un "criminel de guerre", a mon gout, est tout autant meurtrier qu'un assasin.
"You was just killed by Nain 1085"Khyldrim wrote:Pour ce qui est des FPK, il y a toujours la touche - du pavé numérique ainsi que l'e-mail à un GM...
Deja en placeTsynah wrote:Et pourquoi ne pas appliquer les pertes d'xp et de points de constitution en PvP? Après tout c'est un combat comme avec des monstres.
et pourquoi pas la perte d'un niveauEt pourquoi ne pas appliquer les pertes d'xp et de points de constitution en PvP? Après tout c'est un combat comme avec des monstres.
Dellgyad wrote:Donc en somme, il faudrait instauré ...
-un systeme de point de réputaion <== je suis pour, après tout la réputation va et vient en fonction de ses actes. Quelqu'un qui a mauvaise réputation, se fait oublier quelques temps avant de ressortir au grand jour
-suprimer la commande release ou la limité a 2 ou 3 fois par jour(irl) <== pour aussi, la limiter à deux ou trois fois.
-mettre une perte de point d'experience a la mort durant un PvP <== heu... celui qui meurt durant le PVP c'est déjà bien souvent le moins fort, si en plus on lui retire de l'XP. On ne choisit pas toujours de finir égorgé ^^
-Accentuer les effets de l'illness (le rendre eprmanent apres une mort) <= La, je ne comprends pas.. Permanent ? C'est à dire ?
pour que ca soit plus pénalisant ?
En fait, quand on meurt et que l'on release, il y a un rez illness qui nous est infligé. Je dit "permanent" dans le sens qu'il reste apres une deco/reco, car là, il suffit de quitter et de revenir pour retrouver toute sa puissance, et retourner au combat comme si de rien n'était.Permanent ? C'est à dire ?