Probleme relou d'affichage
Probleme relou d'affichage
Bonjour j'ai un petit probleme pour jouer et s'il vous plait j'aimerai que quelqu'un m'aide. C'est un probleme d'affichage aparament:
le monde est tout noir ou tt bleu et en gros rien ne s'affiche,malgré ca mon perso peut bouger. C pareil ds le menu de selection du perso, il est mal affiché. Pour info je joue pr la 1ere fois sur un ordi portable assez recent et g le dernnier direct X ainsi que la version TOA. Merci de me repondre.
le monde est tout noir ou tt bleu et en gros rien ne s'affiche,malgré ca mon perso peut bouger. C pareil ds le menu de selection du perso, il est mal affiché. Pour info je joue pr la 1ere fois sur un ordi portable assez recent et g le dernnier direct X ainsi que la version TOA. Merci de me repondre.
...
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
1.8 je vois pas
Par contre si c'est la version 1,18 dont tu parles c'est la version du launcher moi je te parle du jeu qui se trouve sur ton disque dure sous le nom de TOA ( je suppose (poste de travail lecteur c))... je te parle du jeu peut etre ne parlons nous pas de la meme chose?? si c'est du jeu regarde mon post plus haut... sinon je vois pas désolé...bonne chance...
Par contre si c'est la version 1,18 dont tu parles c'est la version du launcher moi je te parle du jeu qui se trouve sur ton disque dure sous le nom de TOA ( je suppose (poste de travail lecteur c))... je te parle du jeu peut etre ne parlons nous pas de la meme chose?? si c'est du jeu regarde mon post plus haut... sinon je vois pas désolé...bonne chance...

Ca vient peut etre tout simplement d'un probleme de drivers pas mis a jour.
Tout d'abord essaie de mettre windows a jour (windows update), apres installes la dernière version de directx (c'est la version 9c je crois) et finalement vérifie si les drivers de ta carte mère, carte son et carte graphique sont à jour (si tu connais le fabriquant du matériel c'est facile de trouver les drivers sur le net).
Voila j'espère que ca devrait t'aider
Tout d'abord essaie de mettre windows a jour (windows update), apres installes la dernière version de directx (c'est la version 9c je crois) et finalement vérifie si les drivers de ta carte mère, carte son et carte graphique sont à jour (si tu connais le fabriquant du matériel c'est facile de trouver les drivers sur le net).
Voila j'espère que ca devrait t'aider

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
Apres les conseil de Blorkenborg je clique sur l'icone CAMELOT du dossier TOA, et aparament ca telecharge la verxion 1.74. Ca devai etre ca le probleme donc je vous tien o courant kan c fini. (Parceque c'est long) Mince ca vien juste de s'arreter... Il me di ke la mise a jour pe pa finir...
Bon ca a repris ca a l'air OK...
wait and see...

Bon ca a repris ca a l'air OK...
wait and see...
...
C'est quoi comme type de plantage ? Car ca pourrait nous aider si on connaissait le message d'erreur éventuel et si tu as des problèmes d'affichage permanents...
Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
le truc c'est qu'il n'y a pas de messages d'erreur...
Et l'ordi n'a pas l'habitue de planter non plus...
En fai le jeu commence a se charger (il y a l'ecran avec les deux bonhommes en pierre de la version 1.75 de TOA) et ensuite la fenetre se réduie et laisse place a un gro carré noir qui prend un quart de l'écran en haut a gauche, puis l'ordi est bloqué et en allant ds le gestionnaire de tâches je vois ke daoc est "pas de reponse".
Voila je pense avoir détaillé un max le probleme...
Et l'ordi n'a pas l'habitue de planter non plus...
En fai le jeu commence a se charger (il y a l'ecran avec les deux bonhommes en pierre de la version 1.75 de TOA) et ensuite la fenetre se réduie et laisse place a un gro carré noir qui prend un quart de l'écran en haut a gauche, puis l'ordi est bloqué et en allant ds le gestionnaire de tâches je vois ke daoc est "pas de reponse".
Voila je pense avoir détaillé un max le probleme...
...