Bug / faille RvR ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Bug / faille RvR ?

Unread post by ReVeNaNt »

Voilà, en faisait le tour de la map du RvR pour chercher de vils Albionnais et Hiberniens, j'ai remarqué que j’avais atterrit chez Hyb. Or je n'avais pas traversé le pont o_O. Je ne sais pas si c'est une faille du RvR ou si c'est la map qui est faite comme ça, mais j'ai entendu dire qu'il y avait aussi un passage vers Albion sans devoir emprunter le pont ... Est ce que quelqu'un en sait d'avantage ?
Last edited by ReVeNaNt on 30 Jun 2005, 00:33, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les maps font partis du client et les modifier est illegal, donc aucun bug ni faille, c'est simplement que la map a ete faite ainsi volontairement par les concepteur de daoc
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

A mon avis c'est surtout pour éviter les campings au bout d'un pont qui ne laisse pas passer beaucoup de monde a la fois vu son étroitesse (ca se dit?)

Oui en partant de hib par exemple tu as un passage dans la montagne et un passage par le pont, je pense que c'est normal.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Ok, merci bien pour les réponses :wink: .
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
LiLoO
Bon level
Discord:

Unread post by LiLoO »

Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec la zone rvr, je n'arrive pas à y acceder :/ voila ce qu'il me met lors du chargement :

Image

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour que ca fonctionne? :roll:

Merci d'avance :wink:
Image
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

tu as téléchargé new frontiers :?:
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh regarde le screen grand shar c'est noté Toa & NF :P

Euh met ptet à jour le game.dll, on sait jamais ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
LiLoO
Bon level
Discord:

Unread post by LiLoO »

J'ai déjà essayer ca aussi, c'est encore pire il me remet sous l'ancienne version :/
Image
Post Reply