Problème pour lire mes Divx .avi

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sarthor
Billou
Discord:

Problème pour lire mes Divx .avi

Unread post by Sarthor »

Bonjour a tous ^^

Je savais pas où demander ça et je me suis dit que peut être les gens de d'Amtenael auraient la solution à mon problème. :D

Donc, j'ai plusieurs Divx en avi. Hier après midi je pouvais les regarder. Et hier soir, après avoir regarder des clips en mpg, je n'arrive pu à voir l'image. J'ai le son et à la place de voir le film j'ai l'equalizer qui s'affiche. Ce problème apparait sur tout les lecteurs vidéo (WMP, WinAmp, Lecteur DivX, ...).

Merci d'avance !

Sarthor
Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Bienvenue au club 8)
Image
oreille
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by oreille »

tu a quoi comme codex aussi moi sa marche avec K-Lite Codec Pack et lecteur windows media
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Je pense que ça n'a rien avoir avec les codecs vu que l'image n'apparait sur aucun lecteurs. J'ai essayer de mettre à jour ma carte graphique. Ca n'a rien changé.
Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Si tu n'as que le son et pas d'image je sais que cela me l'eu fait il ya tres longtemps et c'était juste parce que mon codec n'était pas assez récent.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Je pense que ça n'a rien avoir avec les codecs vu que l'image n'apparait sur aucun lecteurs. J'ai essayer de mettre à jour ma carte graphique. Ca n'a rien changé.
Détrompe toi tu n'a pas besoin d'avoir 4 ou 5 lecteur 1 seul suffit les codecs ne sont pas integrés dans le lecteur on se comprends tu n'a pas des codecs differents dans chaques lecteurs... mais mois j'ai ceux ci et ça passe tres bien. http://www.01net.com/telecharger/window ... 23922.html
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

C'était bien un problème de codecs. Merci à vous, j'ai résolu le problème avec ça: http://yatoshi.com/fr/presentation1.php

Donc si jamais quelqu'un venait à avoir le même problème ^^ ....

Mouton !!! Sujet clos ^^
Image
Image
Locked