Un soir un homme pénetras dans une taverne épuiser par le travaille que lui avait donner son chef,il pensait a comment vivrait t'il sans l'aide de personne pour le diriger.Alors il bus beaucoup pour noyer sa tristesse du monde qui l'entourait,il finisa par pensait qu'une révolte pourait peu étre changer le cour de sa vie.alors il se leva et cria:LES ROI ET LES DIEUX SE MOQUE DE VOUS IL FAUT CHANGER TOUS SA.Tous le monde se leva pour l'ecouter il fini sa phrase par:VENEZ AVEC MOI NOUS ALLONS PORTER DES COULEURS REPOUSSANTE POUR QUE LE PEUPLE FUIT DEVANT NOTRE HAINE SANGUINAIRE.Seulement 8 personnes le suivit alors il cria en sortant:JE VAIS PARCOURIR LES TERRE D'AMTéNAEL POUR TROUVER DES PERSONNES DE LA MEME PENSAIT QUE NOUS.Au bout de quelque jours a embléme le peuples vut arriver 8 personnes avec de capes magnifique portant comme embléme une chaine brisait(si c'est possible

)des personne qui ne n'était pas au courant de se projet:quelle sont vos pensait?Icberg lui répondit:les dieux se moque de nous le roi nous exploite nous somme peu mais notre nom et les:<SANS FOI NI LOI>et nous venont nous révolter.Les dieux ne nous protége pas les roi non plus formont notre protection.
La le peuple fut choqué par la façon de pensais des 8 homme mais en meme temp les compris leur décision fut dur car le roi et les dieux leur faisait peur leur choix fut établis plus tard.
BUT DE LA GUILDE:Fair changer l'avis du peuple sur leur dieux et leur rois car pour cette guilde les rois et les dieux ne les protége pas suffisament.alors il decide de se réunir pour leur protection.
Que le RP reste droit et correct sur Amténael.
1)rester RP en toute circonstance
2)défendre sa guilde si un membre c'est fais tuer ou attaquer par un personne autre de sa guilde
3)DAOC et un jeu ne SURTOUT pas sénervait
4)le recrutement se passeras par teste RP et consiance des régles du serveur et de la guilde
5)je crois que j'ai rien oublier a bientot si mon projet prend vie
si sa marche l'embleme sera présentait plus tard a bientot