Je fais un petit post pour parler d'un truc qui me tracasse depuis un bon bout de temps déjà : le fait que connaître le BG des guildes soit RP.
Je prend un exemple concret :
Shaoss, Shar champion élevé par des Sylvains, vient du fin fond de la forêt d'hibernia ... Il chasse pour la première fois en terres midgardiennes, quand la Horde vient l'expulser. Evidemment, comme je jouais mon RP, je faisais refuser Shaoss de quitter l'endroit en demandant en quel honneur je devais partir.
Ensuite sur cc guilde ou en /send, on me dit que je ne connais pas le BG de la Horde donc qu'en gros, j'ai rien à dire et que je devais partir au lieu de jouer mon RP...
Mais là est le problème : Moi le joueur, je connais le BG, mais mon perso est-il censé connaître les intensions d'une guilde purement Midgardienne qu'il rencontre pour la première fois ?
(d'ailleur cette histoire me suit depuis un bon bout de temps ... merci à ceux qui ont su raconter n'importe quoi sur moi dans le passé, et à ceux qui le continue aujourd'hui. exemple on m'a encore dit hier que j'ai souvent dit TG sur le cc général alors que je ne l'ai jamais fait !
Allez j'arrête les coups de gueule et reviens au sujet initial

Donc à vous de voter, et si possible de mettre un petit commentaire qui fera avancer les choses.