bug monstres invisibles

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
phaya
Gros Nioubi
Discord:

bug monstres invisibles

Unread post by phaya »

Voila, je ne vois ni les minotaurs, ni les centaurs, ni les esprits bandits et encore d'autres créatures , je ne peux pas non plus les "selectionner"
en fait je me rend compte qu'ils sont là que lorsqu'ils m'attaquent se qui est fort embetant vu qu'ils sont beaucoup trop fort pour mon perso ! :shock: :shock: :(
alors si quelqu'un a une solution :D :D :D
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Vérifie que ton jeu est à jour. Si c'est le cas, c'est peut le lagg ou instabilité serveur qui a provoqué ton petit souci.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

bug a tous les niveau il me semble je vient de me battre contre un ours et après un superbe backstab2 sans animation et sans effet sur la barre de vie de l'ours alors que dans les linge de texte les dégats sont bien visible
:lol:
moin de probleme pour moi puisque que l'ours n'a pas repondu et a fini par disparaitre avec tous ces ami du coin
:shock:
les farfadets situé pas loin sont egalement introuvable :shock:
j'ai croisée un joueur qui chassait le seul ours visible pour moi
mais quand je me suis approcher de celui ci tout a disparu :shock:
temporaire je supose
je revindrai plus tard
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Quelle version de DAoC as-tu? si tu as une version antérieure à Trials of Atlantis, c'est normal (versions antérieures: DAoC et Shrouded Isles)... Sur ce serveur, la verion minimale demandée est TOA (si tu veux aller en RvR, il faut NF en plus) si tu as Catacombs tout est sensé bien tourner si tu as la config recommandée...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Scornix
Padawan
Discord:

Unread post by Scornix »

Met à jour ton jeu, [camelot.exe]<==== double clic sur ça.
Puis normalement, c'est bon .. Sinon c'est peut être un problème de modélisation ..
Bonne chance.
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

J'ai aussi le même probleme de monstres "invisbles" ou qui disparaissent quand on s'approche d'eux , mais aussi de l'absence de la plupart des PNJ(surtout les marchand) :shock:
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Meme probleme ca ne vient pas du jeu mais plutot du serveur a mon avis....mise a jour?
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

ça arrive des fois. certaines fois a cause d'un gros freeze du serveur ou des fois c'est simplement un bug déco et reco et ça marche.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Post Reply