Messages "autres morts"
Messages "autres morts"
C'est peut-être quelque chose qui est passée inaperçue pour pas mal de monde mais j'ai cru remarquer qu'il y avait trop de morts affichées à l'écran, je m'explique: j'étais à Caldey et j'ai vu s'afficher: "***** was killed by lion noir" et pour autant que je sache il n'y a pas de lions noirs à Caldey mais j'ai aussi vu des "****** was killed by fee des bois" alors que j'étais à gwyddneau.
oui nous somme tous devenu empthe
en comunion avec la terre nous sentons a chaque fois que quelqu'un tombe a terre
bug ? peut etre
grave ? je vois pas pourquoi
en plus en cas de free PK y a toute les personne du serveur comme temoin que telle perso a tuer telle autre (apres les circonstance faut voir mais on sait)
moi je trouve ça marrant de voir des gens que l'on connait qu'on apprecie ou pas dans ces ptites lignes orange
en comunion avec la terre nous sentons a chaque fois que quelqu'un tombe a terre
bug ? peut etre
grave ? je vois pas pourquoi
en plus en cas de free PK y a toute les personne du serveur comme temoin que telle perso a tuer telle autre (apres les circonstance faut voir mais on sait)
moi je trouve ça marrant de voir des gens que l'on connait qu'on apprecie ou pas dans ces ptites lignes orange
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

-
- Billou
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est vrai que par moment on est carrément victimes de flood-death XpldR.
Remarque, ça me fait bien marrer des fois
* sadique *
En même temps, ça peut s'avérer utile bon soit comme c'est affiché, c'est pas le must mais bon. " xxx was just killed by xxx, vous sentez le danger proche "
Remarque, ça me fait bien marrer des fois

* sadique *

En même temps, ça peut s'avérer utile bon soit comme c'est affiché, c'est pas le must mais bon. " xxx was just killed by xxx, vous sentez le danger proche "
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël