Far Cry
Far Cry
En dehors de DAOC, venez tester ce jeu magnifique et sa communauté sympatique de joueurs francais qui je crois sont parmi les meilleurs farcryeur au monde. En plus le prix du jeu a baissé il y a peu de temps et il fait que environ 20euro. Meme le mode solo est sympa. Par contre il faut etre persévérant et aimé la difficulté.
FAQ bot ==> mp me
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Enorme claque visuelle oui, et une ambiance vraiment chiadée.
Excelent jeu, j'ai trouvé.
Excelent jeu, j'ai trouvé.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Tiens quel est ma surprise
Je trouve des far cryer ici, magnifique
Pour ceux qui me croiseraient mon pseudo est le meme qu'ici DarkShade ou des variantes avec le préfixe de ma team. En ce qui concerne le multi moi je le trouve formidable

FAQ bot ==> mp me
Perso j'y joue pas mais ca fait plaisir de voir un bon FPS ou l'ambiance est bonne en multi....(quand on voit l'ambiance de MERDE qu'il y a sur cs c'est vraiment honteux...)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Entièrement daccord avec Dark ^^DarkShade wrote:Trevors wrote:far cry ... c'est beau ... mais c'est chiant ...![]()
entierement pas d'accord
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
ben c facile tu cliques sur multijoueur et puis apres tu as 2 onglets : réseau et internet tu vas dans internet et il te demande les info pour ton compte, tu les inscrit et si tu en a pas tu clique sur créer un compte, il t'envoie alors sur le site de ubi tu inscrit tout le blabla et apres tu peux te connec. Petite précision pour jouer sur les server il faut le dernier patch ( je crois que c le 1.33 en ce moment ) voilou voila. Bon frag
FAQ bot ==> mp me