<Insurrection d'Amtenael>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Dama
Maître Absolu
Discord:

<Insurrection d'Amtenael>

Unread post by Dama »

Les Insurgés - Insurrection

-------------------

Code :
-Les insurgés n'acceptent ni maîtres, ni dieux, ni aucune entité leur imposant de quelconques ordres.
-Les insurgés doivent lutter contre l'oppresseur et pour la liberté de tout être.
-Les insurgés sont libres d'actes comme de pensés mais ne doivent aller à l'encontre du Code.
-Les insurgés doivent se plier aux décisions de la majorité sous peine d'être considérés comme traître et traités comme tel.
-Dans certaines conditions de guerre ou de tensions, un chef ou un responsable peut être élu en commun, chaque insurgé doit alors lui obéir pour la cohésion de l'insurrection.

Le parchemin flottait au gré des légères brises dans la main fine et nerveuse d'une sombre sarrasine. Elle tenait dans l'autre main un redoutable fouet et la lune haute dans le ciel éclairait d'une lueur pâle son visage dur et déterminé. Tout de noir elle était vêtue et à ses cotés se tenait une grande viking, habillée de rouge de la tête aux pieds, flamboyante telle la colère qui se faisait entendre tout autour.
Derrière elle, la luxueuse bâtisse brûlait au milieu de la place, les flammes léchaient les murs recouverts d'huile et dégageaient une chaleur étouffante qui tenait la foule à distance. De nombreux sourires haineux et déterminés se dessinaient sur les visages de nombreuses gens de toute sorte, équipés à la hâte et portant fièrement une torche à la main quand celle-ci n'était occupée à tenir une pique ou un bâton.

Depuis déjà plusieurs mois, la famine tenait le royaume et chez les paysans et pauvres gens, la colère montait, montait ... Ce fut l'apparition d'un groupe réclamant l'égalité des richesses et la liberté sous toutes ses formes : "l'Insurrection" qui fit exploser cette colère et ce mécontentement en révoltes et autres débordements dans les campagnes. Les hôtels de ville, manoirs et tout autres signes d'aisance, de luxure et d'autorité brûlaient bon train et les gardes peu présents ne pouvaient que se réfugier parmi les leurs au château du roi.

En Albion, la révolte ne grondait plus, elle battait son plein menée par un groupe d'hommes et de femmes, de penseurs et de guerriers déterminés à établir un nouveau régime ... menée par de nombreux utopistes, pleins d'espoirs.

-------------------

Règles (Non Rp) :

-Respect des règles du serveur :
*Langage (CC Général) ET comportement RP en jeu (personnalité de votre personnage, qui évolue)
*etc : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4971
-Respect des autres joueurs, rester fair-play.
-Etre niveau 15 minimum ... (voir règles de guilde)

------------------
Rangs :
0 : Libératrice - Prend les décisions (sans vote des insurgés si nécessaire) en attendant le nouveau régime.
1 : Stratège - Commandent la milice et décident des tactiques militaires.
2 : Conseillé (ère) - Sont la fine fleur des penseurs et conseillent la Libératrice, établissent les textes.
3 : Recruteurs (euses) – Propagent les valeurs humanistes et cherchent de nouveau insurgés.
4 : Tribun - Font parti du tribunal insurrectionnel.
5 : Penseur (euse) – Philosophes, conteurs, poètes, hommes et femmes de loi.
6 : Soigneurs (euse).
7 : milicien (ene) - force armée.
8 : insurgé(e) – (obtient la cape).
9 : révolté(e) - (période d'essai).

---------
Emblem: (rouge =colere, révolte ; bleu = sagesse, reflexion)
http://xs.to/xs.php?h=xs32&d=05231&f=123454323.JPG

---------
Qu'en pensez-vous ... L'idée me trottait dans la tete depuis déja bien quelques semaines et elle correspond parfaitement avec ma redoutable fléau :)

edit : couleurs
Last edited by Dama on 07 Jun 2005, 14:04, edited 4 times in total.
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

C'est pas mal ça oui.
Changer un peu le monde d'Amtenael avec toutes ces inégalités.
Un peu révolutionniste ? :)

Une guilde qui peut se tenter je pense
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Je trouve ca tres bien ! mais quand tu dis que les insurgés doivent lutter contre l'oppresseur, qui est il exactement? seraient ce toutes les guildes qui ont un comportement "autoritaire" ou qui venerent des dieux? En tout cas sinon j'adhere je trouve ca original. Prenez garde la Lutte Finale approche ! :lol:
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Lutte contre l'oppresseur : C'est la guerre à l'autorité, aux atteintes à la liberté ... dans la mesure du possible et de nos moyens.

C'est à dire pour le moment la résistance à nos agresseurs.
Puis par la suite : Répartition des biens (aggression envers les nobles et les signes de luxure et d'aisance), Lutte contre l'esclavagisme des religions, contre l'autorité en général = La garde des royaumes par exemples.
Ca signifie également que en plus de propager des idées humanistes et "libertaires", l'insurrection prendra les armes si necessaire pour délivrer les femmes et hommes asservis par les chaines des croyances et de l'autorité religieuse. :twisted:

Sinon merci pour vos encouragements :wink:
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Hmmm... toute une guilde qui va lyncher le pauvre mortibald, fanatique, esclavagiste, et dedaigneux envers toute race non Nécrite et Frostalf :twisted: . Je suis préssé de vous rencontrer... meme si je trouve le bg un peu court :wink:
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

Trop fort ca!! des anarchistes exellent! vous partez d'une idée noble ne faite pas comme Lénine et Staline qui ont oublié de changé de régime finalment (la libératrice devra cédé son pouvoir kan vous aurez imposé votre dogme). Par contre vous allé galéré apres ... :lol: enfin c'est classe et originale bonne chance.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Si j'ai bien compris il n'y a pas vraiment besoin d'attendre que le dogme se soit imposé a tous pour que la libératrice cede son pouvoir, car il semble que les décisions au sein de la guilde sont prises (en principe) a la majorité ! donc le pouvoir est partagé entre tous au sein de guilde (enfin je pense).
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Oui, nous déciderons ensuite en commun ... une fois une certaine stabilité en place :wink: pour dans un futur (tres) incertain rétablir une société autogérée.

Mais la lutte sera dure et les épreuves pour atteindre la liberté tant chérie nombreuses. C'est pourquoi nous devons etre soudés et en bonne entente au sein de la guilde 8)

Alors, enfants de la liberté ! Sortez au grand jour ! Liberez-vous de vos chaines, chaines de l'autorité ! Pour crier votre révolte et la faire entendre au monde entier !

La liberté n'est pas qu'utopie ... elle est notre futur, notre destin à tous !
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'aime le principe :o
Si j'ai le courage d'amener un de mes rerolls au niveau 15, ce sera avec plaisir que je rejoindrai votre noble lutte !

En tout cas, quelques séquences RP avec les Hommes de Main en perspective, notre philosophie se recoupe sur un point essentiel :)
HdM
Silaire
Petit Bill
Discord:

Unread post by Silaire »

Mouarf....j'aime ça....dommage qu'on puisse pas integrer nos propre emblemes , j'aurais bien vu ça moi:

Image

ou une simple cape noire....non?? bon d'accord je :arrow:
Silaire...mort
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Super idée cela fait plaisir de voir un truc un peu différent ou frais.

Et surtout cela fait plaisir de pouvoir poster des encouragements dans un topic guilde qui n'est pas poubelliser..

Bonne chance donc pour ta guilde et bon courage..

En esperant croiser bientot des insurgés IG..
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Jolie BG!
Des libertins de pensées à la amtenael, bravo!

Clark Kargal (Champion 50) <OCH>
Adayri (faucheur) <OCH>
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

UP!
Je voudrais juste savoir où en est l'idée j'aime bien le principe... Si quelqu'un peut me renseigner
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Je développe l'histoire de la guilde ... à la demande des dieux.
A paraitre prochainement :roll:
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

J'apprécie réelement ton BG Dama, comme la dit Little ça va changer nos belles contrées.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Post Reply