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Code :
-Les insurgés n'acceptent ni maîtres, ni dieux, ni aucune entité leur imposant de quelconques ordres.
-Les insurgés doivent lutter contre l'oppresseur et pour la liberté de tout être.
-Les insurgés sont libres d'actes comme de pensés mais ne doivent aller à l'encontre du Code.
-Les insurgés doivent se plier aux décisions de la majorité sous peine d'être considérés comme traître et traités comme tel.
-Dans certaines conditions de guerre ou de tensions, un chef ou un responsable peut être élu en commun, chaque insurgé doit alors lui obéir pour la cohésion de l'insurrection.
Le parchemin flottait au gré des légères brises dans la main fine et nerveuse d'une sombre sarrasine. Elle tenait dans l'autre main un redoutable fouet et la lune haute dans le ciel éclairait d'une lueur pâle son visage dur et déterminé. Tout de noir elle était vêtue et à ses cotés se tenait une grande viking, habillée de rouge de la tête aux pieds, flamboyante telle la colère qui se faisait entendre tout autour.
Derrière elle, la luxueuse bâtisse brûlait au milieu de la place, les flammes léchaient les murs recouverts d'huile et dégageaient une chaleur étouffante qui tenait la foule à distance. De nombreux sourires haineux et déterminés se dessinaient sur les visages de nombreuses gens de toute sorte, équipés à la hâte et portant fièrement une torche à la main quand celle-ci n'était occupée à tenir une pique ou un bâton.
Depuis déjà plusieurs mois, la famine tenait le royaume et chez les paysans et pauvres gens, la colère montait, montait ... Ce fut l'apparition d'un groupe réclamant l'égalité des richesses et la liberté sous toutes ses formes : "l'Insurrection" qui fit exploser cette colère et ce mécontentement en révoltes et autres débordements dans les campagnes. Les hôtels de ville, manoirs et tout autres signes d'aisance, de luxure et d'autorité brûlaient bon train et les gardes peu présents ne pouvaient que se réfugier parmi les leurs au château du roi.
En Albion, la révolte ne grondait plus, elle battait son plein menée par un groupe d'hommes et de femmes, de penseurs et de guerriers déterminés à établir un nouveau régime ... menée par de nombreux utopistes, pleins d'espoirs.
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Règles (Non Rp) :
-Respect des règles du serveur :
*Langage (CC Général) ET comportement RP en jeu (personnalité de votre personnage, qui évolue)
*etc : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4971
-Respect des autres joueurs, rester fair-play.
-Etre niveau 15 minimum ... (voir règles de guilde)
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Rangs :
0 : Libératrice - Prend les décisions (sans vote des insurgés si nécessaire) en attendant le nouveau régime.
1 : Stratège - Commandent la milice et décident des tactiques militaires.
2 : Conseillé (ère) - Sont la fine fleur des penseurs et conseillent la Libératrice, établissent les textes.
3 : Recruteurs (euses) – Propagent les valeurs humanistes et cherchent de nouveau insurgés.
4 : Tribun - Font parti du tribunal insurrectionnel.
5 : Penseur (euse) – Philosophes, conteurs, poètes, hommes et femmes de loi.
6 : Soigneurs (euse).
7 : milicien (ene) - force armée.
8 : insurgé(e) – (obtient la cape).
9 : révolté(e) - (période d'essai).
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Emblem: (rouge =colere, révolte ; bleu = sagesse, reflexion)
http://xs.to/xs.php?h=xs32&d=05231&f=123454323.JPG
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Qu'en pensez-vous ... L'idée me trottait dans la tete depuis déja bien quelques semaines et elle correspond parfaitement avec ma redoutable fléau

edit : couleurs