dada
dada
j'ai l'horrible tache de vous annoncer que les dadas, tant espérés, buggent toujours...
soit, ils nous déplacent quand meme, mais sur le trajet midgar->albion, mon dada, après un changement a embleme, m'a tout simpliment largé devant le fort d'avalon...
soit, ils nous déplacent quand meme, mais sur le trajet midgar->albion, mon dada, après un changement a embleme, m'a tout simpliment largé devant le fort d'avalon...
Dalio
En parlant de dada,
Personnellement je ne peux pas le prendre du tout.
J'explique:
Tout content, je m'approche du palefrenier de Caldey. Je lui tend un ticket et il me dit: "Votre sagesse ne vous permet plus d'avoir recours à mes services. Marchez donc!"
Etonné, je réesssaie mais en vain. Je send un ami qui me dit qu'il faut deco reco entièrement le jeu.
Je le fais de ce pas. Revenu IG, je donne le fameux ticket au palefrenier de Caldey. Toujours la même rengaine (Votre sagesse ...)
Je me dis, je vais marcher jusqu'à Gwyddneau pour essayer l'autre palefrenier au cas où le palefrenier bug. Après pas mal de minutes passées à pied, j'arrive enfin à Gwyddneau et le palefrenier me dit la même chose ... (je suis allé jusqu'à Emblem essayer son palefrenier quand même
)
Vous avez une idée de mon problème s'il vous plait? Je commence à perdre ma patience là qui est d'habitude assez développée
PS: Je te sens lancé dans ce post Malka
Personnellement je ne peux pas le prendre du tout.
J'explique:
Tout content, je m'approche du palefrenier de Caldey. Je lui tend un ticket et il me dit: "Votre sagesse ne vous permet plus d'avoir recours à mes services. Marchez donc!"
Etonné, je réesssaie mais en vain. Je send un ami qui me dit qu'il faut deco reco entièrement le jeu.
Je le fais de ce pas. Revenu IG, je donne le fameux ticket au palefrenier de Caldey. Toujours la même rengaine (Votre sagesse ...)
Je me dis, je vais marcher jusqu'à Gwyddneau pour essayer l'autre palefrenier au cas où le palefrenier bug. Après pas mal de minutes passées à pied, j'arrive enfin à Gwyddneau et le palefrenier me dit la même chose ... (je suis allé jusqu'à Emblem essayer son palefrenier quand même

Vous avez une idée de mon problème s'il vous plait? Je commence à perdre ma patience là qui est d'habitude assez développée

PS: Je te sens lancé dans ce post Malka

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
KULGAR wrote:Hum ...
Tape: /prp
Tu as du ressevoir surment des points de HRP par un MG, ce qui t'a enlevé l'aventage de pouvoir prendre un Cheval.
Commen pouvoir Reprendre les chevaux ?!
Je dirais en gagnant de PRP.

Je ne rappelles pas avoir fait de HRP ou que ce soit. Je n'en ais jamais fait depuis que je suis le serveur d'ailleurs ...

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
Bon ben je vais essayer la deco sauvage pour voir.
EDIT: Pas la peine, j'ai du malus dans mes PRP ce qui me donne pas la possibilité de prendre le cheval...
Je pourrais savoir quand j'ai été blamé par un GM et pour quelles raisons? Il y a quelque chose qui m'échappe là
EDIT: Pas la peine, j'ai du malus dans mes PRP ce qui me donne pas la possibilité de prendre le cheval...
Je pourrais savoir quand j'ai été blamé par un GM et pour quelles raisons? Il y a quelque chose qui m'échappe là

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
c'est bien de marcher 

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Billou
- Discord:
Bon désolé de déterrer ce post-là, mais je pensais qu'il vallait mieux répondre à ce message que d'en créer un autre identique.
Lorsque je prends le cheval pour Albion à partir de Midgar, il m'arrive que cela soit impossible de descendre de mon cheval. Que ça soit avec la commande qui sert à sauter ou bien par la phrase /dismount, je me retrouve avec la pharse You're not riding any qqc.
Voilà!
Lorsque je prends le cheval pour Albion à partir de Midgar, il m'arrive que cela soit impossible de descendre de mon cheval. Que ça soit avec la commande qui sert à sauter ou bien par la phrase /dismount, je me retrouve avec la pharse You're not riding any qqc.
Voilà!
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Pareil. Ou alors le dada saccade énormement et parfois bloque ce qui oblige à descendre du cheval (quand cela est possible) ...magellan456 wrote:Bon désolé de déterrer ce post-là, mais je pensais qu'il vallait mieux répondre à ce message que d'en créer un autre identique.
Voilà!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)