Problème avec le palfrenier
Problème avec le palfrenier
Voila en gros j'achète un ticket pour prendre le cheval et je le prend et je clique avec sur le palfrenier le ticket disparait mais il ne ce passe rien
je ne voi plus de cheval nul part et le cheval qui étais avant a coté du palfrenier a albion a changer de place donc en gros pas de cheval
voila c'étais juste pour expliquer
et je tien a presciser que je ne voi aucun cheval partir ni revenri enfin bref ces comme si les chevau sur amtenael avais disparue
je ne voi plus de cheval nul part et le cheval qui étais avant a coté du palfrenier a albion a changer de place donc en gros pas de cheval
voila c'étais juste pour expliquer
et je tien a presciser que je ne voi aucun cheval partir ni revenri enfin bref ces comme si les chevau sur amtenael avais disparue
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Han que du bon alors Duffounet 
GG Team

GG Team

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Oui je suis d'accord vivement, lorsque cela serat à nouveau dispo n'oubliez pas de l'annoncer en broad, la rébellion des palfreniers touche à sa fin ^^
EDIT: cf en dessous
Ouuuiiinnnnn
EDIT: cf en dessous
Ouuuiiinnnnn

Last edited by mambox62 on 03 Jun 2005, 08:10, edited 2 times in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

les teleporteur bug moins il me semble ?
c'est possible de remplacer les premier par les second ? (palefrenier contre mage )
peut être a un prix plus élever je sait pas
personnellement avec un speed 4 je fait la carte a pied mais c'est pas le cas de tous le monde une alternative serai peut être utile
(une récompense des dieu pour l'évolution de la population ? )
c'est juste une idée comme ça je sait meme pas si c'est possible techniquement (par les mage on change de zone pas de place sur une carte mais ...)
c'est possible de remplacer les premier par les second ? (palefrenier contre mage )
peut être a un prix plus élever je sait pas
personnellement avec un speed 4 je fait la carte a pied mais c'est pas le cas de tous le monde une alternative serai peut être utile
(une récompense des dieu pour l'évolution de la population ? )

c'est juste une idée comme ça je sait meme pas si c'est possible techniquement (par les mage on change de zone pas de place sur une carte mais ...)
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

L'idée est plaisante Cossa. 
Mais il y a déjà du travail pour corriger les bugs existants...
Il vaut probablement mieux ne pas en introduire de nouveaux
De plus, pour les palfreniers, pas de problème, ta solution est invisageable mais pour d'autres types de bugs cela risque d'être un peu plus hardu.

Mais il y a déjà du travail pour corriger les bugs existants...
Il vaut probablement mieux ne pas en introduire de nouveaux

De plus, pour les palfreniers, pas de problème, ta solution est invisageable mais pour d'autres types de bugs cela risque d'être un peu plus hardu.
[DOL Dev Team member]
Le palfrenier d'Emblem à été la victime d'un raquet c'est pour cette raison que les autre palfreniers on fait gréve en solidarité pour ceci ci.Cossa wrote:sa serait pas mal de rendre ces bugs plus RP genre les palfreniers ne veulent plus envoyer leurs chevaux
Il s'agit un broad donné au moment du souci

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x