Après le concours du plus beau screen, moi Gaston, je propose de faire un concours un peu plus drôle a savoir le concours du perso le plus moche du serveur ! Il n'y a qu'une seule règle : etre laid ! ^^
Je nommerai le screen gagnant le dimanche 12 juin 2005 et j'offrirai une récompense ig au vainqueur. Ayez de l'imagination
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive ban
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
j'offriré un objet magique ou une arme ou une armure choisie par la personne consernée.
Je pourrai donc offrir une chose à plus de 200or.
Sa pourra être sympa pour les petits level
en voici un nouveau de mon copain allrhim
Une belle tête d'ogre..
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive ban
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Erf, j'étais laid a l'époque :s ( je tiens a préciser que maintenant avec Catacombs, je suis moins ... enfin plus beau^^) Sinon, c'est un drole de concours mais pourquoi pas si la récompense est conséquente
Ah tiens celui de Norec est pas mal coté mocheté une fusion entre je sais plus qui de Marvel et une pine d'huitre albionnaise.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit