[BUG]Armes

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
pheruagor
Gros Nioubi
Discord:

[BUG]Armes

Unread post by pheruagor »

Bonjour,
voila maintenant deux connections ou je perd mes armes. J'ai perdu celle que je portais et celle qui était dans mon équipement. Ca fait deux/trois jours pour la premiere fois et il y a quelques minutes pour la deuxieme. Cela ne s'est produit que lors de déconnection assez longues, peut etre reboot serveur?
Une hache craftée la premiere fois.
Une épee a deux main achetée a hibernia et une hache d'albion pour aujourd'hui.
C'est assez embetant surtout si je doit m'acheter une arme tous les 2 jours.
:cry:

EDIT:
=> retesté, mon arme a de nouveau disparu, c est pas que je suis radin mais la ca commence a chiffrer.... :evil:
Si quelqu'un a deja vu ca ou a une idée....

Je vous remercie par avance

EDIT2:
=> Apperement ca serai le /hood qui ferai ce bug. Si je me deconnecte avec la capuche sur la tete, ca a l air de faire disparaitre mon arme...
Je retesterai plus tard pour voir si c est bien ca.
:roll:
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je vais être gentil et te donner le résultat qu'une simple recherche dans avec pour mots clés perte d'équipement t'aurait donnée:
Comme il a deja ete dit precedemment: IL Y A UN TRUC QUI FONCTIONNE (En tout cas je connais des gens qui ont eu le meme probleme et qui s'en sont sorti comme ca, moi y compris)

1°) Ne pas paniquer (apres tout c'est que de l'equipement)
2°) Reequiper ce qui peut l'etre (s'il vous reste de l'equipement)
3°) Si vous avez des slots utilises dans votre inventaire, bougez les objets qui s'y trouvent vers une autre page (c'est important pour la suite)
4°) Deco/Reco
5°) Si c'est le meme bug que moi vous devriez avoir un objet qui reapparait dans un des slots de votre inventaire
6°) Reequipez ce que vous avez recupere
7°) Recommencez la manoeuvre depuis le point trois (sauf si vous voulez encore paniquer )

8°) Si ca fonctionne pas revenez poster gentiment (faut bien faire de la leche aux admins de temps a autre pour qu'ils continuent a se sentir superieurs <se met en boule et attends les coups de fouet> )sur le forum parce que la c'est plus le meme bug que moi...
Je rajouterais en plus que ce bug avait été corrigé mais qu'apparemment il refait son apparition depuis la dernière MAJ.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
pheruagor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by pheruagor »

Oui mis a part que ces choses ne marchent pas et pour l instant la seule correspondance est la deconnexion avec la capuche sur la tete....
Sinon, excuse moi je decouvre un peu le forum :P
Ah et je ne rale pas vaiment il me reste pas mal d'or mais je prefere souligner ce bug avant que ca se reproduise...
Sinon bravo a toute l'equipe pour leur taff!! (lecheadmin=DONE)
:lol:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Est ce que t'est vraiment sur c'est le hood qui te fait ca ? T'a teste combien de fois ?