Bonsoir à tous!
Voilà je voulez savoir si c'était un bug: tant que l'ennemi saigne à cause de mes coups, je ne peux pas redevenir furtif même après les 10 secondes d'arrêt du combat.
Est-ce normal?
furtivité et saignement
furtivité et saignement
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
CaKobyRéponse
Bas à la base, tant que tu fais des dommages à une cible tu es encore en quelque sorte entrain de combattre donc ça te dira " You can't hidden yet, you're recently in combat " jusqu'à la fin de l'effet bleeding.
Cependant avec le poison ça ne se passe pas de la même façon vu que le poison, c'est regulé à un temps fixe de 10 secondes après la fin du mode attack tu peux appliquer.
Le mieux pour la furtivité, c' est d'en finir avec sa cible, le problème ne se pose même plus après
Bon jeu
Cependant avec le poison ça ne se passe pas de la même façon vu que le poison, c'est regulé à un temps fixe de 10 secondes après la fin du mode attack tu peux appliquer.
Le mieux pour la furtivité, c' est d'en finir avec sa cible, le problème ne se pose même plus après

Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël