Et bien voilà une explication claire, il y a eu un moment où je me suis demandé: Mais où est-ce qu'il veut en venir? Serait-ce le fait que la fin de l'année approche avec les températures qui augmentent proportionnellement au décolté du sexe faible et inversément proportionnellement à la longueur des minijupes et des débardeurs, où l'ordinateur devient le seul moyen de ne pas sortir au soleil, tout en se détendant les neurones après une rude séance de réflexion sur la longueur de la minijupe de la fille qui vient de passer devant la fenêtre sur laquelle donne inévitablement notre bureau... Un moment on aurait pu penser qu'il avait carrément été atteint du syndrôme bikini (beaucoup plus violent que celui minijupe-débardeur) additionné au syndrôme du coup-de-soleil-placé-juste-sur-le-haut-du-crâne dont les symptômes sont:
_Une surabondance de sécrétion d'une substance visqueuse coulant à la commissure des lèvres, appelée communément "bave".
_L'assèchement des yeux du à la fusion de la cornée de l'oeil avec les différentes sortes de mouchettes qui s'y seront inévitablement collées lors de l'écarquillement béat de ceux-ci.
_L'inévitable torticoli qui suit le mouvement brusque de la tête visant à suivre la somptueuse créature des yeux.
_Et enfin la prononciation de la phrase fatale qui va irrémédiablement plonger ses potes dans le même état que lui: "Putain! Vous avez vu la bonnasse?".
Il est à noter que les syndrômes ne sont pas les mêmes chez les filles et se réduisent à un gloussement répétitif de la masse de copines tout en regardant le garçon faisant l'objet de leur intérêt, qui lui va sûrement ce demander s'il a pas un chewing-gum collé au pantalon, ce qui doit certainement provoquer les rires nerveux des demoiselles.
BPWarrior ne semble pourtant pas atteint du même syndrôme que tous les mecs à cette période de l'année, mais plus simplement de celui qui vous empêche de regarder plus loin que le bord de la page du cours que vous devez bosser parce que vous venez de vous rendre compte que l'examen, c'est demain. Et qu'au lieu d'essayer de monter votre perso au level 50, vous auriez mieux fait de vous plonger dans l'étude des 2000 autres cours qui sont encore empilés et tout poussiéreux sur le coin de votre bureau... Sisisisisi vous savez bien cette espèce de tas sur lequel vous déposez votre café pendant l'année pour pouvoir tenir toute la nuit en jouant à DAoC, et bien si vous regardez en dessous des diverses taches de pizza, de barres chocolatées, de vieux bonbons encore collés dessus grâce au coca que vous n'avez pas manqué de renverser, je suis sûr que vous pourrez reconnaître l'écriture de votre camarade qui vous a aimablement prêté ses cours l'année précédente... Mais si vous savez qui: celui/celle qui a réussi son année parce qu'il/elle ne joue pas à DAoC. Comment ça vous ne vous rappelez plus? Si même qu'il/elle vous à même dit:"T'en prendras soin, hein?" et vous avez répondu:"T'inquiète pas je vais même pas les user du regard!" ce qui bizarrement n'a pas eu l'air de le/la rassurer... Et oui BPWarroir est bien atteint du pire syndrôme de fin d'année qui existe et qui peut mener à écrire des c******** sur le forum:"L'ETUDE".

Comment ça moi aussi je suis atteint?