AAO

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
thebraska
Dieu
Discord:

AAO

Unread post by thebraska »

bonjour,

qui connais amercicas army ops?
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
helvorn
Bon level
Discord:

Unread post by helvorn »

J'en ai jamais entendu parlé, c'est quoi?? Quel type de jeu ??
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

c'est un fps gratuit fait a partir du moteur de Unreal Tournamemnt 2004 je crois. Il est produit par l'armée américaine
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'ai testé..... c'est un CS en plus réaliste... en gros tu dois entrainer ton gars en solo pour qu'il puisse monter en niveau et donc utiliser de meilleures armes... Après tu joue en réseau...mais la c'est beaucoup moins captivant que CS. par contre c'est beaucoup plus réaliste. Si tu veux savoirce que c'est la vrai guerre je pense que c'est le bon jeu pour toi^^. Perso je trouve ca trop réaliste et plus prise de tête qu'autre chose. mais c'erst que mon avis...
Ah oui un autre truc... l'ambience est très limite enfin ca a certainement changer depuis..
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

moi j'ai ce je , je susi ds une team et je trouve sa trop bien mai je susi martager entre amtenael et AAO donc voila cc chho.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Rien compris...

Mais alors rien du tout ... (Non, je n'insiste pas, j'évite le monoligne :wink:)

P.S. : Je vais tenter de traduire quand même, on sait jamais...
moi j'ai ce je , je susi ds une team et je trouve sa trop bien mai je susi martager entre amtenael et AAO donc voila cc chho.
moi j'ai ce : Ce quoi ? Oubli, doute de sa part ? Ca démarrait bien pourtant malgré l'oubli de majuscule en début de phrase...

je , : Là, il s'est arrèté au sujet, il a carrément oublié le reste de la phrase :shock:

je susi ds une team : Visiblement, il mange des sushis via un drive-in d'une chaîne de restaurants appellée "team" (Peut-être Te-Amm pour faire asiatique ?) au volant d'une vieille Citroën DS... Cryptique au mieux

et je trouve sa trop bien : A part le ça qui devient sa, rien à redire, il est visiblement content de son poisson cru et de sa voiture.

mai je susi : Oui, on a compris qu'au mois de mai tu mangeais des sushis !

martager entre : Un gros morceau, là ... En analysant sémantiquement, le verbe martager pourrait signifier (je ne suis pas grammairien, je ne promet rien) manger avec un marteau... L'évocation de l'outil est flagrante, et l'action de manger semble au centre de ses préoccupations, de plus le mot "entre" laisse sous-entendre qu'il aime bien manger entre les repas...

amtenael et AAO donc voila cc chho : La il passe du coq à l'ane pour nous annoncer une révolution sur Amtenael : l'AAO ou plus communément l'Amour Assisté par Ordinateur et donc il annonce la création d'un cc (chat channel) chhhhaaaauuud !

Voili voilou, j'attends l'avis d'autre experts, c'est le mieux que je puisse faire...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Ghordjul, je t'engage comme traducteur, t'es tres fort.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

GJ :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Leeetoh
Billou
Discord:

Unread post by Leeetoh »

mais lol , Quel talent je dis incroyable !! :o
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

Peut mieu faire ... 8)
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Ghord ... comme d'habitude ... bravo.
Juste une question ... c'est mauvais signe pour ceux qui avaient compris la phrase avant la traduction ?
Enfin compris ... apparement un nouveau jeu vient d'apparaitre et il peut sembler bon d'en faire la publicité ... au hasard à albion ^^ Ceci pouvant régler cela.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Kobayashi
Padawan
Discord:

Unread post by Kobayashi »

J'adore la traduction je suis exploser devant mon pc :lol: :lol: :lol: :lol:
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

De meme :o
Magnifique, comme souvent.

Sinon l'idée de rediriger ces étranges créatures communement appelées "noob" ou "newbie" vers ce jeu ... largement utilisé par l'armée americaine pour recruter des GI Joe dans la communauté "geek" ou meme "nerd" qui apres les quelques mois de casernes (durs pour ces chétifs petits garcons accrochés à leur machine) iront se faire charcuter en Irak pour finir dans un restaurant de chaine alimentaire dont je ne citerai pas le nom EST pas si bete que ca ... sisi :wink:
Post Reply