Banni irc?
Banni irc?
Voila c'est la deuxieme fois que ca m'arrive et je ne sait pas pourquoi.. je suis banni de l'irc 1 et 2 sans que j'ai été opposé quelqu'un ou n'ait pas respecte les regles... Bug ou erreur?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Moi aussi ca m'était arrivé alors que je n'avait rien fait. En fait les admins on banni ta plaque (ou un machin dans le genre, on m'avait expliqué mais j'ai rien compris et oublié les 3/4) et donc tous les gens habitant dans la meme region que toi et ayant la meme connection ont subi le meme probleme (bon ok, c'est peut etre pas "region" comme terme approprié mais on se comprends hein ^^).
Pour info Uchiha est sur goaland je crois, et donc si t'es sur goaland aussi je crois que c'est normal que tu sois banni
Pour info Uchiha est sur goaland je crois, et donc si t'es sur goaland aussi je crois que c'est normal que tu sois banni

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
BA euuu puisque sa posez des problémes chez les autres gens d'irc quand c'est moi qui etait banni , j'ai désinstaller IRC vous entenderai plus parler de moi sur ircPour info Uchiha est sur goaland je crois, et donc si t'es sur goaland aussi je crois que c'est normal que tu sois banni![]()