Dark Age of Camelot : l'extension Darkness Rising
Dark Age of Camelot : l'extension Darkness Rising
Voilà j'ai découvert une nouvelle expention, sera t-il possible de l'avoir comme Catacomb ?
Et dite ce que vous en pensez !
Cliquez ici pour voir les nouvelles images
Et dite ce que vous en pensez !
Cliquez ici pour voir les nouvelles images
Last edited by Asurus on 24 May 2005, 15:39, edited 1 time in total.
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Ballade à cheval
Voila qui promet d'être interessant, un jour nous pourrons nous promener à cheval à travers les bois et les champs 
Le prochain Add-On de DAoC va inclure les chevaux comme moyen de déplacement complet
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013289.htm

Le prochain Add-On de DAoC va inclure les chevaux comme moyen de déplacement complet

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013289.htm

Re: Ballade à cheval
Acheter un cheval, oui mais tu en fais quoi après ?Sarek wrote:Voila qui promet d'être interessant, un jour nous pourrons nous promener à cheval à travers les bois et les champs![]()
Je m'explique : Mythic a mis en place les bateaux avec TOA, et on peut ranger un bateau 32 places dans sa poche (oui oui :p)
Bon ok, on peut parler d'un bateau magique, pliable qui se referme dans une boîte de 10 grammes et 10 cm de côté, pareil pour les chevaux, pourquoi pas une petite lampe de djinn d'où on fait sortir un cheval en frottant la lampe... Mais ça devrait rester extrèmement rare et difficile à se procurer

Ou alors, tu l'attache à un arbre, avec le risque que le premier qui passe parte avec et tu peux le ranger à des écuries où on peut pas te le voler, moyennant paiement :p

Re: Ballade à cheval
Ben ... oui, c'est si compliqué que ca ?Uzah wrote:Acheter un cheval, oui mais tu en fais quoi après ?Sarek wrote:Voila qui promet d'être interessant, un jour nous pourrons nous promener à cheval à travers les bois et les champs![]()
Je m'explique : Mythic a mis en place les bateaux avec TOA, et on peut ranger un bateau 32 places dans sa poche (oui oui :p)
Bon ok, on peut parler d'un bateau magique, pliable qui se referme dans une boîte de 10 grammes et 10 cm de côté, pareil pour les chevaux, pourquoi pas une petite lampe de djinn d'où on fait sortir un cheval en frottant la lampe... Mais ça devrait rester extrèmement rare et difficile à se procurer
Ou alors, tu l'attache à un arbre, avec le risque que le premier qui passe parte avec et tu peux le ranger à des écuries où on peut pas te le voler, moyennant paiement :p
Ca à été fait en .... 1997 avec Ultima Online, faut attendre 2005 pour que Mythic bouge son gros cul et fasse un truc qui semble surréaliste ? (qui est déjà fait sur WoW d'ailleurs si je ne me trompe pas)
C'est marrant quand même

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
sur d'autre serveur il existe aussi des chevaux perso qu tu achete ce n'est qu'un question de script maintenant faut voir si c'est gerable sur amte stou
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Maître Absolu
- Discord:
Il disait ca a cause de la remarque d'uzah sur le transport du cheval en dehors de quand tu est sur son dosSarek wrote:Ah, posseder un cheval, le nourrir, et le mettre à l'abri des voleurs c'est pas plausible RP parlant ....drogmar wrote:Se serait sympa un cheval mais comme l'a dit Uzah pas trés plausible niveau Rp![]()
C'est la meilleur celle la oO

Le famillier il te suis, t'es pas sur son dos que je sache, c'est possible de faire des commandes pour que le cheval te suive, attende, s'arrete tout autant que le famillier.jackoneill wrote:Il disait ca a cause de la remarque d'uzah sur le transport du cheval en dehors de quand tu est sur son dosSarek wrote:Ah, posseder un cheval, le nourrir, et le mettre à l'abri des voleurs c'est pas plausible RP parlant ....drogmar wrote:Se serait sympa un cheval mais comme l'a dit Uzah pas trés plausible niveau Rp![]()
C'est la meilleur celle la oO
Après si tu le laisse trainer la ou tout le monde peut le voler, ca n'aura comme effet que de mettre de l'animation ^^
D'autant plus qu'Uzah a répondu également à la question qu'il (elle ?) a posé, lire sa derniere ligne