Chtit bug des bandits...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
_Swift_
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Squee wrote:C'est parce que DoL ne gère pas encore le Z. Tu vois les mobs alors qu'en fait, ils sont sous la map et c'est pour ça qu'ils sont " too far away " ou " not in view "
Cela explique les mobs qui bugguent des le début, pour les brigands d'Hib c'est un autre problème, car ils sont ciblables à leur position de spawn, mais deviennent inciblables des qu'ils se deplacent ou sont attaqués.
Exemple avec mon Empathe : je lui lance un poison, le sort suivant donne "too far away", je voit le mob courir vers moi mais des qu'il arrive au contact il disparait et retourne à sa position de départ décalée de deux mètres sur la droite, tick re-dégat du poison et il recommence.
Boulet inveteré.
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Squee
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C'est normal que ton Ranger ne puisse pas porter une arme à chaque main au niveau 5. Tout simplement parce que la spé Celtic dual leur est disponible qu'à partir du niveau 10. Donc tu pourras porter une arme à chaque main à compter de ce niveau là ;)
Dalio
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Squee Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 11:36 Sujet du message:

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C'est normal que ton Ranger ne puisse pas porter une arme à chaque main au niveau 5. Tout simplement parce que la spé Celtic dual leur est disponible qu'à partir du niveau 10. Donc tu pourras porter une arme à chaque main à compter de ce niveau là

super ^^ plus que 3 niveau est c'est bon!
_Swift_ Posté le: Mar 17 Mai 2005 à 10:10 Sujet du message:

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Cela explique les mobs qui bugguent des le début, pour les brigands d'Hib c'est un autre problème, car ils sont ciblables à leur position de spawn, mais deviennent inciblables des qu'ils se deplacent ou sont attaqués.
Exemple avec mon Empathe : je lui lance un poison, le sort suivant donne "too far away", je voit le mob courir vers moi mais des qu'il arrive au contact il disparait et retourne à sa position de départ décalée de deux mètres sur la droite, tick re-dégat du poison et il recommence.
Oui je pense que c'est sa parce que moi quand le tape au corps a corps avec un magicien qui tape a distance, tout le temps que l'aggro reste sur moi sa bugge pas! Mais bon je suis la au marché d'albion, c'est plus simple ;)[/quote]
Dalio
mambox62
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Re: Chtit bug des bandits...

Unread post by mambox62 »

Dalio wrote:Sachant que sur 10 bandits seuls 3 ou 4 ne buggent pas, c'est assez casse pieds...
Ben nan le temps de les tuer il y a le respawn :))

Ce bug est connu, tu vérat que certain mob on cette atittude parfois comme un Dark Marauder, un Grunt, un Vent des plaines ils sont tous prés du spot des Drakorans.

C'est juste un exemple mais ce sont les mob qui bug et rien d'autre.

Pour ma petite cabaliste c'est trés pratique en tout cas.
Un DoT = 6*60 sans que le mob cour sur moi ou juste une seconde puis il marche dans une direction aléatoire.
Dés qu'il ne bouge plus, re DoT 6*60 ...
C'est méme plus du jeu :P
Squee wrote:C'est parce que DoL ne gère pas encore le Z
Je sais pas si c'est vrai mais comment font t'il pour monter les pentes alors ? :D

Cela est connu, si Dark, ou tout autre divinité, passe par ici pourrait t'il nous expliquer pourquoi exactement ?
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mouton
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Unread post by mouton »

Un dot sur un mob buggé, on peut appeller ça de l'exploit de bug. C'est passible de ban account...

Pour le script, c'est vrai que les mobs ne peuvent se déplacer que sur la surface définie par les axes x et y. Si ils apparraissent à la surface, c'est que le client les affiche sur le sol. Mais en fait, ils sont en dessou, ou au dessus.

Cordialement.
mambox62
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Unread post by mambox62 »

Il faut dire qu'une proie si simple est alléchante.

Heureuseument que c'est pas souvent :D le plus souvent aprés une folle course de plusieurs centaines de métres finissant par ma mort, il faut bien se venger :).
J'aurais mon pet cela serait plus simple, mais je sais, c'est hors sujet.

Serait t'il possible de retirer ces mobs qui sont buggé afin de nous éviter la tentation et nous délivrer du mal :roll:

Merci de ces quelques précisions ;)

Ps: pour un mob buggé, il suffit de le prendre au cac et il est 'débuggé' :D
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