J'ai compris de ce passage que les dieux créateurs d'amtenael étaient Spam, Malkavien et Amtenael. Ma question est : doivent ils alors etre considérés comme ennemis par les guildes maléfiques? Spam et Malkavien sont appelés de facon Roleplay dieux, et les Gm demi dieux, ils font d'ailleurs parti de L'Ordre de la Garde Divine (Ordre de la Garde fait deja reference a l'aspect "bon" des GM).Sp4M wrote:La troisième tentative fût entreprise par des dieux qui n'avaient guère participé à la création des autres mondes, mais qui avaient appris des erreurs de leurs frères. Ce qui manquait à leurs créatures, c'était quelque chose qui leur permettrait de mieux ressembler aux dieux. Une quantité de dieux avec cette idée en tête se dirigèrent vers une autre partie de l'univers. Des plus ambitieux, les dieux nommés Spam et Malkavien. Ils firent route avec plusieurs autres dieux décidés. Cette fois serait la bonne.
Je pense qu'un être maléfique ne doit pas reconnaitre qu'un garant de l'ordre et un garde des createurs soit un demi dieu; et donc encore moins qu'un créateur puisse être nommé "Dieu".
On voit ici une reference a Lucifer qui malgré son appellation de dieu destructeur se décide a creer (pour redetruire apres) Je me demandais donc si un des dieux (du temps ou de la destinée) s'affiliait plutot a cette partie du "tout".Ce dernier était d'ailleurs un Destructeur qui s'était juré de faire transparaître son oeuvre dans ce monde. Encore une fois, le Pacte fit que sa requête ne put être refusée. Voyant l'enthousiasme mit dans ce projet, plusieurs autres dieux prirent place dans le monde et autour de celui-ci. Lucifer, que l'on appella le soleil plus tard, décida de réchauffer la terre à un point tel que sa surface en cuirait. Il ne se doutait pas qu'Amtenael avait conservé assez de pouvoir pour se défendre contre cette initiative. Elle se mit à tourner, pour se réchauffer de manière uniforme
Je pense qu'il y a des ressemblances enormes entre le dieux originels du BG et les "Ainur" du Silmarillion, dont une partie devient createur et l'autre destructeur. Sous les ordres de ces Ainurs existaient les Maiars; Dieux legerement inferieurs; Le nombre des divinité de l'Infernum Decatenum s'élève a 9: Lucifer(deja considéré comme destructeur) Belzebuth, Astaroth, Lucifugé, Satanachia, Agaliarept, Fleurety, Sargatanas, Nebiros.
Ces 8 derniers demons pourraient surement etre considérés comme des esprits libres (Maiars) ainsi que Nanshara.
(Ceci permettant la finalisation d'un Backgroudn sur nos démons)
Nation Frostalf
Comme certains le savent deja j'ai le projet d'écrire un récit sur l'histoire Frostalf, Cependant le texte risque d'etre en leger desaccord avec le BG 'officiel' des races; L'Idée serait de décrir les frostalfs bannis; êtres de nature altérée vivant sur l'ile de Caer Digol en compagnie de Nécrites (responsables en partie de l'altération Froastalf, où Nains et Trolls sont asservis. ( Hé oui Kulgar

Voila j'aimerait savoir si vous trouvez que ces differentes idées sont en désaccord avec le BG d'amtenaël.