Bug avec Catacombe

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
XerO
Petit level
Discord:

Bug avec Catacombe

Unread post by XerO »

Voila , j'ai fait le truc pour download Catacombe , le téléchargement s'est bien passé etc , mais quand je joue , l'ecran " saute ". C'est assez gênant T_T. Le jeu passait sans aucun bug sous Trial of Atlantis , et depuis Catacombe c'est injouable avec les saut d'ecran =/
Help please ^^
Etheon
Petit Bill
Discord:

Unread post by Etheon »

On va posez les questions de base... quels est ta config? tu as les derniers drivers de ta carte graphique? le dernier DirectX?
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'ai trouvé les configurations minimales et recommandées de Catacombs donc pour tous ceux qui n'ont pas la configuration recommandée ne vous plaignez pas si ça fonctionne pas comme il faut. Avec la configuration jouable, à part la police au dessus de la tête des persos tout ce que vous remarquerez c'est que le jeu avançe par sacade et est devenu affreusement lent:

Config jouable :
Processeur 1,6 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo
Jouable veut bien dire ce que ça veut dire ici j'ai eu la même config quand j'ai commencé avec Catacombs et c'était jouable que si j'avais envie d'aller me faire un café entre chaque raffraichissement d'écran

Config recommandée :
Processeur 2,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo
Là ça va :P
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Merci pour l'aide , j'ai essayé de baisser la résolution , sa corrige le bug :)
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi je pouvais jouer avec une assez bonne resolution sur TOA , alors que catacombs je suis bloquer avec une résolution faible ^^
Aussi , je n'ai que 190 de ram , et je peux jouer sans grand probleme ( a part quelque ralentissement en entrant dans les villes )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

je viens d'installer catacombes là, et moi mon problème c'est que avant de se connecter (fenetre selection du royaumme et sélection du perso), l'écran est décalé... Dans les options je met la résolution de mon écran (1280x1024 ou quelquechose comme ça :p) dans le jeu ça marche mais sur l'écran de départ toujours pareil...

Sur ToA j'avais le meme problème qui s'était résolu en changeant les options...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Pour ce genre de problèmes, le mieux reste d'aller voir sur les FAQs officielles, car c'est souvent en relation avec le jeu, le client quoi, programmé par Mythic, et non avec DOL.

Cordialement.
Post Reply