Error
Hunter
Voila g un chasseur et une competence ne marche pas depuis le debut mais bon elle sert pas a grand chause je ne me rapelle pas du nom exacte mais sa sert a convertire un enemie preci .
merci de corriger ce bug .
J'adore taper les gens avec le baton qu'ils me tendent. Pas par sadisme, nonon je vous assure.Voila g un chasseur et une competence ne marche pas depuis le debut mais bon elle sert pas a grand chause je ne me rapelle pas du nom exacte mais sa sert a convertire un enemie preci .
#1 - Le SMS est totalement interdit sur le forum, dans ces cas je me réserve le droit (et tous les autres modos aussi) d'effacer ton post, ou de faire ce que je vais faire. Lis les règles du forum (l'adresse est dans ma signature).
#2 -
Pour Amténaël, comme il a déjà été dit un nombre de fois incomptable, le logiciel qui sert à émuler un serveur, DOl de son ptit nom, est en dévelopement. La raison pour laquelle tu peux jouer en toute légalité et gratuitement à DAOC vient du fait que la programmation de se logiciel est partie de 0, rien n'a été pris depuis le logiciel original qu'utilise Mythic pour ses propres serveurs.merci de corriger ce bug .
De tout ça découle une qualité de jeu pas toujours optimale, mais bien largement appréciable pour le prix que ça te coûte. L'implémentation des sorts et des compétences se fait sur une base de données, cette base est complétée par des bénévoles, qui sont tout autant tenus de le faire que els programmeurs de DOL, c'est à dire par leur simple volonté.
Ces gens ne te doivent rien! Ces gens ne doivent rien à personne! Ils ont choisis de faire ce logiciel pour contenter les joueurs, pas les joueurs cons et supers exigents. Pour ceux-là il y a la simple solution de payer 12€ par mois sur les serveurs officiels, qui eux ont une charte de qualité. Ils travaillent pour eux, et pour le compte des gens compréhensibles.
Il n'appartient qu'à toi de rentrer dans la mauvaise catégorie de joueurs. Et la formulation que tu utilise est des plus désobligeante et insupportable, comme il appartient à ce genre de personnes.
Si tu as lu ce que je dis jusqu'au bout, que tu l'as compris, avec ou sans efforts, alors tu n'en fait pas partie. Tes actes te permettent de ne pas tomber du coté obscur, et de rester sur Amténaël.
A bon entendeur.