Bug graphique mob.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
kelde
Gros Nioubi
Discord:

Bug graphique mob.

Unread post by kelde »

Bonjour, je vais vous exposer mon probleme (j'ai cherché si ce genre de probleme avait été posté mais en vain) :

Je ne vois pas les monstres Cyclopes, Centaures et autres Minotaures (rodeur/chef). Je peux les toucher si je fais F8 mais je ne peux pas cliquer dessus et je ne vous parles pas des aggro... J'ai installé le frontiere_SI.exe mais cela n'a rien changé...(une MaJ sur le site Amtenael).

J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bon je vais te repondre mais je ne suis pas sur du tous donc..... :P

Est ce que tu a instalé instalé Dark Age of Camelot TOA car il me semble que le probleme peu venir de cela!

ps: new frontiere c'est juste pour la zone RvR. :wink:
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

En effet certains monstres ne sont visibles qu'avec TOA et catacombs donc si tu as juste DAoC ou SI il y aura des monstres que tu verras pas
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5771

ouvre ton fichier update.dat(avec wordpad) et colle ca, si tu le veux en francais change 'english' en 'french'

Puis execute pluisueres fois camelot.exe pour les mises a jour
kelde
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by kelde »

Je viens de finir de telecharger TOA (en effet on m'avait parlé de cela aussi car je me suis renseigné ig).

J'ai la version 1.52 en ce moment et il ne semble pas vouloir telecharger la 1.73... :( j'imagine qu'il faut que je changes mon fichier update, je vais fouiller le forum pour voir si un lien est indiqué :)

[edit] J'ai trouvé les bons liens, merci de vos aides. Si j'ai d'autres problemes vous serez au courant :D [/edit]
Locked