Personnages perdus suite a un crash serveur...
Personnages perdus suite a un crash serveur...
Voila j'avais déja posté dasn un autre topic, mais il était a l'origine dedié aux personnages buggués car coincés dans krodon. Et apr conséquent inadapté a mon bug.
Je tient donc a signaler deux personnages bloqués: Malak et Mallak.
Oui c'est le même nom et la même classe... Et la même cause de bug... ^^
Le premier est celui que j'ai eu du mal a recycler et avec qui j'aprécie de jouer et l'autre detient le seul or qu'il me reste (environ 300 po en liquide plus des objets magiques chers Oo)
Malak vient d'être inconnectable suite au plantage du serveur de 18H58 today donc le 24/04
Mallak a lui été injouable suite au plantage du mardi 19/04 a 19h50 environ.
Ce type de problèlme a déja touché d'autres joueurs je croit... Je n'ai aucun problème avec mes autres personnages, la dernière version et tenté la supression des .ini et mes personnages sont pour l'un bloqué en plein albion et l'autre près des mamouth ... Donc en théorie il n'y a auncune raison connue il me semble de ce bug.
Donc voila si on pouvait m'eclairer sur que faire et si les admin peuvent quelque chose... Je continuerais la vie de mes autres perso... Mais si on pouvait me debloquer les deux ce serait pas mal pour mon compte en banque et j'pourrais continuer mon role de stunneur fou...
Voilou voilou, si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas a le signaler ici afin de ne pas surcharger d'autres postes.
Bon jeu a tous.
Je tient donc a signaler deux personnages bloqués: Malak et Mallak.
Oui c'est le même nom et la même classe... Et la même cause de bug... ^^
Le premier est celui que j'ai eu du mal a recycler et avec qui j'aprécie de jouer et l'autre detient le seul or qu'il me reste (environ 300 po en liquide plus des objets magiques chers Oo)
Malak vient d'être inconnectable suite au plantage du serveur de 18H58 today donc le 24/04
Mallak a lui été injouable suite au plantage du mardi 19/04 a 19h50 environ.
Ce type de problèlme a déja touché d'autres joueurs je croit... Je n'ai aucun problème avec mes autres personnages, la dernière version et tenté la supression des .ini et mes personnages sont pour l'un bloqué en plein albion et l'autre près des mamouth ... Donc en théorie il n'y a auncune raison connue il me semble de ce bug.
Donc voila si on pouvait m'eclairer sur que faire et si les admin peuvent quelque chose... Je continuerais la vie de mes autres perso... Mais si on pouvait me debloquer les deux ce serait pas mal pour mon compte en banque et j'pourrais continuer mon role de stunneur fou...
Voilou voilou, si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas a le signaler ici afin de ne pas surcharger d'autres postes.
Bon jeu a tous.
c'est un problème courant. j'ai moimême eu ca.
Voici les endroits a risques : Krondon au nord de midgard.Le fort caer sildi a caldey et la cave dans le chateau d'albion.
Malheureusement tu ne pourra rien fair e apart attendre que les admnins fassent un debuggage collectifs.
Reroll en attendant et sois patien
Voici les endroits a risques : Krondon au nord de midgard.Le fort caer sildi a caldey et la cave dans le chateau d'albion.
Malheureusement tu ne pourra rien fair e apart attendre que les admnins fassent un debuggage collectifs.
Reroll en attendant et sois patien

La commande stuck ne changera rien du moment que le serveur a sauvegardé les persos au moins une fois (cette commande quitte le jeu sans sauvegarder, et renvoie donc à l'endroit de la derniere sauvegarde), de plus, il faut pouvoir se connecter avec le perso pour l'utiliser.
Le mieux serait de lire, et de pouvoir répondre aux probleme. Quand à moi je ne peux aps, mais je peux toujours prévenir ceux qui le peuvent, et c'est aussi mon job.
Cordialement.
Le mieux serait de lire, et de pouvoir répondre aux probleme. Quand à moi je ne peux aps, mais je peux toujours prévenir ceux qui le peuvent, et c'est aussi mon job.
Cordialement.
Ah, merci mouton... que le vil bug périsse sous la lame des debuggueurs (oui je sais parfois j'en fais trop ^^).
Quand au coup de la commande, je ne le connaissait pas et tacherais de m'en souvenir pour d'eventuels futurs problèmes...
Mais il est vrai que pour l'instant dur d'executer une commande sans se connecter non? ^^
Quand au coup de la commande, je ne le connaissait pas et tacherais de m'en souvenir pour d'eventuels futurs problèmes...
Mais il est vrai que pour l'instant dur d'executer une commande sans se connecter non? ^^
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Supprime de nouveau les malak238.ini et essaye de jouer un autre perso avant de reconecter le buggé mais j'avoues que c'est délicat.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Vous pouvez y rendre dans ces endroits (Krondron, Caer Sidhi, Cave de Cristal, ...) mais il est pas recommandé de planter ou de deco dedans.
Donc, quand le serveur commence à etre instable, c'est sure que c'est à tout prix à éviter ce genre de petites excursions si vous voulez pas rencontrez de problèmes.
Bon jeu.
Donc, quand le serveur commence à etre instable, c'est sure que c'est à tout prix à éviter ce genre de petites excursions si vous voulez pas rencontrez de problèmes.
Bon jeu.
Pour jeanot: Il me semblait lavoir precisé mais peut être pas en fait... j'ai deja essayé le coup des .ini... rien a faire. Et ce agrementé de plein de decos recos d'autres perso... misère :')
[edit anti flood suite a la reponse de jeanot] Ouaip, je désespère pas... j'essaye tout les jours... toutes les 5 H environ...
Hein moi drogué? Naaaan
[edit anti flood suite a la reponse de jeanot] Ouaip, je désespère pas... j'essaye tout les jours... toutes les 5 H environ...
Hein moi drogué? Naaaan

Last edited by Kraax on 25 Apr 2005, 11:39, edited 1 time in total.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
J'avais bien compris... c'est pourquoi je disais de nouveau...vu qu'il doit il y avoir de nouvelle MAJ dpuis la perte c'était a réessayer sinon seul solution effectivement qu'un admin te renvoie a ta pierre de bind en esperant que ce soit un probleme d'incompatibilité décor.
Bonne M.....
Bonne M.....
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles