J'ai toujours 3 vieux message qui reste en permance, quand je me connecte la premiere fois je peux lire le 4 eme et ou le 5eme message nouvau qui a été envoye mais des que reco les nouveaux messages ont disparu et il ne reste que les trois vieux.Sati
Bug courrier
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Bug courrier
Nom du perso :
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
pfff c'est un truc RP ca... on s'en fout on se sert pas du courrier pour aller exp...
désolé...
désolé...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
C'est sarcastique, j'espère? Ces jours-ci, j'envoie environ 5-6 messages par jour. C'est une amélioration que Sp4M a apportée qui apporte une dimension très intéressante. Pour moi, c'est encore plus important qu'un bug affectant l'XP...FriX wrote:pfff c'est un truc RP ca... on s'en fout on se sert pas du courrier pour aller exp...
désolé...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
si peuenkilak wrote:C'est sarcastique, j'espère?FriX wrote:pfff c'est un truc RP ca... on s'en fout on se sert pas du courrier pour aller exp...
désolé...

(si j'ai posté ca c'est par rapport au nombre de reponse pour les autres bugs et ici on voit que tout le monde s'en fout et que notre lapin est obligé de faire un up... voila ca m'a fait sourire...)
Vyksha [SdA]