Bind

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Bind

Unread post by Ahyli »

Il y a un moment, j'étais morte à l'endroit X. j'ai voulu release et je me suis bind à ma tombe ... donc je suis revenu direct à ma tombe. Je pensais que c'était un bug passagé. Je viens de mourir maintenant, et j'ai release..je em susi retrouvé à l'endroit X ... entre ces deux morts, je suis remorte et j'ai release qui ma envoyé au bind normal ....

Une explication ? :s
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Quand dans la base de donne tu n'a pas ou plus de coordonne de bind enregistres et que tu meur il y a un bind automatique a l'endroit ou tu meur. C'est simplement qu'entre ta 2eme et ta 3eme mort tu du faire un truc pour reperdre ton bind dans la db ... une partie de rvr certainement ;) ...
Image
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Maintenant que tu le dis, je me souviens que le server avait down alors que j'étais en RvR, et je suis tombé du ciel sur l'endroit de ma premiere tombe ....d'ailleurs je suis morte en tombat des nuages...

Doulbousiouf qu ia réponse a tou, encore merci :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply