Bug du release et oubli son cheval.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Bug du release et oubli son cheval.

Unread post by Fadiez »

Un petit bug qui m'arrive depuis 2 semaines environ,je meurs , j appuye sur release et je rel. a l endroit ou je suis mort, loin de mon bind, pas sytématiquement mais ca arrive .

Je m'étais dit que ca n arrivait qu'a moi mais en fait non d'apres ce que j'ai appris aujourd'hui.

Autre ptit bug tellement connu qu on n y fait plus gaffe : les trajets a chevals midgar -> alb ou HIB -> alb n ont pas le son, pas de bruit de sabots.

ouala.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

et l'aggro a cheval aussi sur mid albion par les diablotins
sur gwyd caldley par les zozio
pas cool
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Et bien moi j'ai cumulé les deux :
En chemin tranquilement vers caldey, mon cheval aggro un Zozio, Ybun, le cheval meurt, je cours, je saute dans le trou je meurt a mi-pente ... bon tant pis, je release.
La message : you dont have a valid bind point ... et je rez sur place.
Sauf que je suis toujours a mi-pente de la falaise ... et que l'ybun était resté dans le coin. Je vous passe les details .. a force de courir et de release j'arrive en bas et la les oiseaux me lachent ... je remonte l'escalier, j'evite les oiseaux je court au palfrenier j'avhete un ticket pour midgard je part ! Sauvée !
Sur ce mon cheval aggro un lezard chimique et meurt ... je court ... je meurt ... je release ... je me retrouve a gwy à coté des oiseaux ... je pleure.
Je re-cours jusqu'au palfrenier, j'achete un ticket pendant que les oiseaux me tappent je donne le ticket au palfrenier, mais je meurt ....
Mais la oh surprise et bien je suis toujours sur mon cheval et je galope morte vers Mid .... tagadatagadatagada j'arrive a midgard je tombe par terre et la on me ressucite .... SAUVEE !!!!

Un doute ? une hésitation ? demandez les screens ^^
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

J'approuve , il m'est arrivé quelquechose de similaire, 3 morts de suite sur un cheval qui aggro sauf que toi tu cumule les 2 bugs ! ^^.

Un mage m'a raconté aussi il y a petit temps qu' il etrait entrain de se faire un mob pres d'une route, au moment ou son bolt touche le mob, y'a un cheval et son cavalier qui passe a coté et le cheval se ramasse l'effet de zone du sort, sur ce le cheval sort de sa trajectoire et viens mettre des coups au mago toujours avec son cavalier sur le dos .lol.

La solution qui semble la plus simple c'est de bouger les mobs qui sont sur la route de place, parceque meme si le prob du /realm du cheval est réglé, les mobs continuent a tuer en un coup des noobs qui passent, c'est vrai que c'est marrant et réaliste quand ca t'arrives uune fois mais si t'as qu'une heure de jeu devant toi et que tu meurs en boucle ca devient frustrant.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply