PB de GUILDE
PB de GUILDE
Je conais les condition pour faire une guilde mais une fois c'est condition remplies que faut-il faire ou faut-il aller pour que la guild se crée?
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.
Steeve: paladin lvl 34
re
oki
je pensé a une guild qui se bon chaotique, cest a dire elle serait impartiale, personne n'auait droit à l'erreur et en plus lute dévoué contre le mal
je pensé a une guild qui se bon chaotique, cest a dire elle serait impartiale, personne n'auait droit à l'erreur et en plus lute dévoué contre le mal
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.
Re: re
Euuuh, j'ai pas tout compris, làlaurent wrote:oki

Si je tente de traduire, pour toi, chaotique bon signifie impartial et menant principalement une lutte contre le mal ?
Chaotique selon moi (je me réfère à DD3 ici) signifie simplement centré sur soi-même, que ce soit pour une personne ou pour un groupement de personnes, ce qui par définition suppose une grande partialité.
Bon signifie par contre effectivement "gentil" dans un sens relativement "chrétien" du terme (notez les guillemets).
Donc, à priori, un personnage (ou une guilde) chaotique bon serait quelqu'un qui chercherait à atteindre ses propres buts de manière assez égoiste, mais tout en respectant les lois en vigueurs, et en aidant éventuellement d'autres personnes lorsque cet acte va soit dans le sens recherché par ce personnage, soit au pire n'interfère pas avec ses objectifs.
C'est selon moi l'alignement le plus difficile à jouer car très ambigu, mais bon...
Ceci dit, ce n'est pas une critique, juste une réflexion.
Tiens, j'ai comme l'impression qu'on va me dire que m'a réponse n'a rien à faire ici

EDIT : Faute de frappe