les conditions de jeu
les conditions de jeu
Je m'addresse ici pour parler directement au master...sous quel condition peut on etre incrits ???
merci d'avance de me repondre
merci d'avance de me repondre
D'etre RP
Mais passe le formulaire d'inscription se trouvant dans une section plus bas dans le forum
Mais passe le formulaire d'inscription se trouvant dans une section plus bas dans le forum
Baldwin , Armsman 40
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
aten justement moi je comprend pas "votre rp" kar mi jy é déja joué a DAOC et tt...sa fet 2an ke jy é po joué et vs maccepté pas...alr ke la moitié des kestion on bien été répondu...il y a des trou certe mé ke mm.....jvoi po la mentalité ke vs voulé....pr moi le rp c on incarne un perso et on délire le plus possible avc les otre joueur....g mis cela et puis vs été po conten vs me refusé....alr dite moi les critere svp....en plus mon meilleur ami a mis les mm chose ke moi et il a été pris alr sérieu expliké moi la ??????

normalement tu as recu un mail de ton correcteur precisant tes errreurs donc t'acharne pas sur le forum
Baldwin , Armsman 40
non justement je nai rien eu...Dsl de mettre vnr...mais je pensais etre entrain de jouer avc mon meilleur ami avc ki je déliré bien...et pui kan on a kiT DAOC cela a été duR et pui ce soir il é accepté et po moi donc on pe tjr po joué ensemble donc pr lui sa ne sert a rien pr linstant detre inscrit...c pr cela....encore dsl de mettre vnr 

Sur hotmail la reponse est dans le courrier indesirable donc peut-etre
Et puis le test tu peux le passer une dizaine de fois donc au lieu dattendre une reponse
Et puis le test tu peux le passer une dizaine de fois donc au lieu dattendre une reponse
Baldwin , Armsman 40
kes ke tu me conseil de fere (et puii mon add c Yahoo) si tu a msn par contre vien me parler sttp c mieu en direct (add Mark8959@msn.com) merci jespere a tt suite sinn donne moi des conseil sttp
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est tres simple, apres tes 3 premiers post je comprend dessuite pourquoi tu n'a pas ete accepte.aten justement moi je comprend pas "votre rp" kar mi jy é déja joué a DAOC et tt...sa fet 2an ke jy é po joué et vs maccepté pas...alr ke la moitié des kestion on bien été répondu...il y a des trou certe mé ke mm.....jvoi po la mentalité ke vs voulé....pr moi le rp c on incarne un perso et on délire le plus possible avc les otre joueur....g mis cela et puis vs été po conten vs me refusé....
Deja premierement tu n'ecrit pas en francais (cette seule raison suffit a pas passer l'inscription). Deuxiemement tu viens des serveurs officiels et sous pretexte que tu connais le jeu tu te sens mieux place qu'un autre pour etre accepte et la tu fait une grosse boulette. Je dirais meme que parce que tu viens des officiels ca sera plus dur pour toi de t'adapter a Amtenael car tu est habitue aux non regles de Goa ... tu n'a pas compris qu'ici on marche pas de la meme facon, sur Goa tu les fesait vivre donc du moment que tu payais tu fesais ce que tu voulais mais ici ce n'est pas du tout le cas. Si tu gene t'est vire, c'est aussi simple que ca ... Troisiemement tu a longtemps joue sur les officiels mais ce n'est pas pour ca que tu a compris ce qu'est le rp ... et y a encore du chemin a faire ... Quatriemement on est tenu de rien envers toi ... si tu nous plais pas ... b tu joue pas, c'est aussi simple que ca ...
Pour conclure un petit conseil de bienvenue, modere tes propos et ecrit proprement ...

une chose c'est un forum de 1...de 2 c'est ecrit nul part qu'il faut bien ecrire et puis mon inscription est bien ecrit ok ? De 3, je n'ai joué qu'a DAOC en officiel pendant 2 moi et donc je ne connais pas encore bien le jeu. De 4, j'ai ecrit pratiquement les même chose que mon meilleur ami et puis vous le prennez et pas moi. De 5, vous dites que vous prennez pas les débutant alors que vous les prenez...je sais pas mais je pense qu'un jeu reste un jeu non d'un chien. Et puis chaqun a sa définition du RP... je suis désolée mais je la faut pas vous croire fort et puis c'est pas la peine de s'enerver sur moi. Je ne fesais que remarquer point final. Je voulais de 1 jouer avec mon meilleur ami et decrouvrir les jeu en privé et de 2 me faire de new connaissance mais je vois que personne ne veut de moi. Je ne suis pas un pleurnichard qui va vous supplier de jouer a l'un des meilleur mmorpg mais un jeu restera un jeu
mais une chose auxquels je pense tu a voulu me faire passer c'est que ce jeu est comme une famille mais en regardant le forum c'est une famille rempli de dispute...je te dis une chose...dark age of camelot m'a aidez a me remonté le moral il y a 2ans...c'est pour cela que j'aime ce jeu...maintenant je m'excuse si je me suis mal exprimé auparavant en disan que j'étais le mieux placé, c'est pas ce que je voulais dire. Encore une chose avant que je m'en n'aille : Ne jamais jugez les gens de ce qu'il peuvent ecrire avant de les connaitre mieu. Surceux bonne nuit 

eh!!
T'as pas vu le petit bouton "éditer" en haut à droite de ta premiere reponse??? parce que 3 messages sur le meme topic en moins de 20 minutes tu crois pas que c'est chiant à lire????
Bon allez j'arrête d'être agressif t'as l'air du genre susceptible
Sinon t'as tout trouver le RP sur Amtenael c'est en gros une pièce de théâtre version DAOC et où on peut bien s'amuser
J'espère que tu vas être accepté pour voir ton RP
et que tu puisse t'éclater sur le meilleur serveur gratuit français
T'as pas vu le petit bouton "éditer" en haut à droite de ta premiere reponse??? parce que 3 messages sur le meme topic en moins de 20 minutes tu crois pas que c'est chiant à lire????
Bon allez j'arrête d'être agressif t'as l'air du genre susceptible

Sinon t'as tout trouver le RP sur Amtenael c'est en gros une pièce de théâtre version DAOC et où on peut bien s'amuser

J'espère que tu vas être accepté pour voir ton RP

Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Dommage que tu ne l'ai pas lu avant ton inscription ...Waikiki wrote:j'ai lus et relus larticle du RP. Je comprend mieu ce que tu voulais dire. Si je me trompe pas, le RP est en quelque sorte une piece de theatre où la scene se joue en directe...mais tout en s'amusant.c'est clair que de se point de vue tu n'avais pas tord...merci de m'avoir ouver les yeux

.. Try again ..

juste pour savoir maintenant...si je me réinscrit avec maintenant cette esprit la je pourrais jouer...en plus hier soir j'en est parlé avec mon ami et puis on a déja commencé à se taper des délire sur les phrase qu'on peut dire...(pr l'administrateur: le personnage dans l'inscription c'est Itashi) et vu ke j'ai compris aprés l'inscription sa serait sympas pour la définition du RP de prendre celle que j'ai mis sur ce forum...(désolé pr les 3 articles mais a chaque fois sa bloqué au bout d'un moment) merci d'avance
----------------------------------------------------------------------
==>VIVE DAOC==LE MEILLEUR MMORP QUI SOIT<==
----------------------------------------------------------------------
==>VIVE DAOC==LE MEILLEUR MMORP QUI SOIT<==