video
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
il pose des question dont il pourrait trouver les reponse en utilisant la fonction rechercherLittleG wrote:T'as l'air de pas trop l'apprécier ce thebraska...
ce mec est un feignant pon le voit bien il veux tout, tout de suite et sur un plateau d'argent tant qu'a faire
non mais oh ca va bien maintenant faudrai un peu se bouger le cul
oui mais tu voi (au cas ou tu ne le serais pas ) il y a des personnes sur n forum ( comme aparemment tu ne le sais pas) qui s'appellent modérateurs et administrateurs et qui sont la pour "faire la loi" sur le forum, laisse leur faire leur boullot car la c'est toit qui fait n'importe quoi.
et si il n'y avais moin de posts et ben je trouverais peut-être des réponses à mes questions.
et si il n'y avais moin de posts et ben je trouverais peut-être des réponses à mes questions.
-
- Maître Absolu
- Discord:
si j'ai envie de les aider je fait ce que je veux....thebraska wrote:qui s'appellent modérateurs et administrateurs et qui sont la pour "faire la loi" sur le forum, laisse leur faire leur boullot
personne ne m'a interdit d'aider les modero du forum a ce que je sache et c'est pas toi qui va le faire
-
- Petit Bill
- Discord: